![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
C'est très linéaire dans le fonctionnement, mais c'est un peu long de maintenir la touche + pendant 3 secondes pour mémoriser la vitesse voulue. J'ai regardé dans la notice de la Lybra, et ce fonctionnement est conforme puisqu'elle indique aussi d'attendre 3 secondes.
Sinon, j'ai constaté une belle économie de carburant:
Sur mon parcours test, sans puis avec regul, je suis passé de 5,5 à 4,8! Je pense que c'est du au fait que le regul enroule en douceur pour les remises en allure programmé, alors que moi j'écrase l'accel pour revenir à la même allure... et je ne constate pas pour autant une sensation de molesse, car elle reprends très bien. En fait, je pense que le regul agit comme si on appuyait graduellement sur la pedale d'accel (pour suivre l'accélération), alors que moi je l'ecrase puis soulage une fois atteinte la vitesse voulue.
Bref, je suis enchanté. Si cela ce confirme, il sera vite rentabilisé, même si ce n'était pas le but recherché. Et quel confort! J'ai l'impression d'avoir une autre titine!
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Ghis >> je t'envoie cela
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)