De mémoire, c'est un après contact, mais ça ne change ps grand chose sur les fiches qui vont au combiné, tu as de l'après contact (niveau d'essence, compte tour, température, et +12 permanent, horloge).
De mémoire, un +12 après contact qui alimente l'ensemble des instruments fonctionnant en "après contact".
Tu es bien sûr d'avoir des faux contact au niveau de la boîte à fusible pour ta vitre et que ça ne vienne pas d'ailleurs ?
Flo.
[Dedra TDS] Compte tour bouge plus
La vitre electrique c'est sûr que ça vient de la boite à fusible. Les 3 autres fonctionnent.
Celle AVG déconnait déja, j'entendais le relais claquer mais la vitre ne descendait pas parfois, voire lentement.
Un soir, la nuit plutot, il s'était bloqué en position ouvert à fond. Réparation d'urgence, j'ai démonté la garniture et j'ai pris 1 batterie + 2 petites cosses, j'ai mis ça sur le moteur du leve vitre il est monté nickel. J'ai démonté aussi les boutons, verifié la continuité pour chaque ça fonctionnait bien.
Donc boite à fusible ...
J'oubliais, j'ai aussi le témoin LANCIA CODE qui s'allume en route des fois
, un faux contact au neiman aussi peut etre
Ca arrete pas avec l'électronique, là il a 340000 c'est un peu normal
Celle AVG déconnait déja, j'entendais le relais claquer mais la vitre ne descendait pas parfois, voire lentement.
Un soir, la nuit plutot, il s'était bloqué en position ouvert à fond. Réparation d'urgence, j'ai démonté la garniture et j'ai pris 1 batterie + 2 petites cosses, j'ai mis ça sur le moteur du leve vitre il est monté nickel. J'ai démonté aussi les boutons, verifié la continuité pour chaque ça fonctionnait bien.
Donc boite à fusible ...
J'oubliais, j'ai aussi le témoin LANCIA CODE qui s'allume en route des fois
Ca arrete pas avec l'électronique, là il a 340000 c'est un peu normal
Lancia Dedra 2.0 turbo DS de 1990 - 152000kms
Boîte à fusible pas forcément, par contre le relais HS, pourquoi pas........ Ou la masse, mais je ne sais pas comment le moteur est mis à la maisse, est-ce par un fil qui le relie, ou simplement en étant fixé à la carrosserie ?
Pour le LANCIA code, bizarre, il s'allume franchement ou faiblement ?
Flo.
Pour le LANCIA code, bizarre, il s'allume franchement ou faiblement ?
Flo.