PANNE LYBRA

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
misterious77
Y10
Y10
Bonsoir à tous!

Je vien vous Soliciter pour une URGENCE!

Voilà, aujourd'hui je me suis baladé faire les brocantes, la Lybra roulait Nikel. (1.9l jtd)

En re-partant, pas moyen de faire tourner le moteur!!!

la voiture tousse comme si il n'y avait plus de Gazoil or j'en ai le demi plein indiqué sur la jauge....
j'ai essayé de la mettre en pente le Nez vers le Bas et ça n'a pas marché....

A votre avis c'est quoi? la pompe a gazoil qui a laché?

Elle est a 35Km de chez moi et pas moyen de me la faire remorquer pas l'assurance...

Merci de bien vouloir maider, c'est mon unique moyen de transport pour me rendre a mon travail et mes études que je fait en alternance et je risque d'etre renvoyé si je manque une semaine...
benfica
Musa
Musa
misterious77 a écrit :Bonsoir à tous!

Je vien vous Soliciter pour une URGENCE!

Voilà, aujourd'hui je me suis baladé faire les brocantes, la Lybra roulait Nikel. (1.9l jtd)

En re-partant, pas moyen de faire tourner le moteur!!!

la voiture tousse comme si il n'y avait plus de Gazoil or j'en ai le demi plein indiqué sur la jauge....
j'ai essayé de la mettre en pente le Nez vers le Bas et ça n'a pas marché....

A votre avis c'est quoi? la pompe a gazoil qui a laché?

Elle est a 35Km de chez moi et pas moyen de me la faire remorquer pas l'assurance...

Merci de bien vouloir maider, c'est mon unique moyen de transport pour me rendre a mon travail et mes études que je fait en alternance et je risque d'etre renvoyé si je manque une semaine...
Salut misterious regarde ce post [img]images/icones/icon3.gif[/img]
viewtopic.php?f=4&t=8295
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
misterious77
Y10
Y10
Je suis tombé sur ce lien aussi, Je vais donc essayer de la redemarrer demain voir si on parle bien du meme cas...

Une autre idée sinon?
misterious77
Y10
Y10
et sinon ou puis je trouver cette pièce?

Une référence?
flo
Kappa
Kappa
Capteur PMH sans doute.

Flo.
misterious77
Y10
Y10
Salut à tous!
Je viens aux news:

Je suis retourné là ou j'avais laissé ma Lybra histoire de la remorquer, et en essayant de la démarrer et bien le moteur s'est mis a tourner comme de rien n'était....!

je vais donc acheter dès maintenant le Capteur PMH : http://www.oscaro.com/palpeur-de-regime ... 979-3896-p
et le changer dès que je peux.

La seule chose c'est que je n'ai aucune idée d'ou il se trouve exactement et comment m'y prendre.
Vous auriez pas une fotos ou un schéma pour m'aiser, je ne sais pas ou il est et comment y accéder.

Je vous remerci tous pour vautre aide en tout cas!
flo
Kappa
Kappa
Par dessous vers la roue avant gauche (côté conducteur), il est fixé en face des dents du volant moteur (plutôt côté habitable), une seule vis pour l'enlever et une cosse à défaire.

Flo.
Répondre