Installation Triangles

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lexav
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Bonjour,
J'aimerai savoir si il est pas trop compliqué, ce changer les triangles de suspensions, je viens d'acheter les deux avants, et à priori cela ne me parais pas trop compliquer à mettre en place. Mais si toute fois je pourrais avoirs quelques conseils ce ne serai pas de refus. A part les deux visses, la fixation de la barre stabilisatrice et l'encrage sur la rotule, ça devrais aller.
Merci par avance. Et si il y a des photos de dispo ce serai bien.
psal24
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lexav
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Delta 2 - 1.6 L 16v 103ch es de 1996
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rouge832
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bonjour je viens de le faire sur ma dedra
il faut faire attention en remettant les 4 vis qui sont sur le longeron de les remettre bien droite je pense que c est cela le moins evident car le triangle ne ce remet pas dans ca position initiale si tu ne l appuie pas en faisant un peu levier.si tu essaye de mettre les vis sans plaquer le triangle sur le longeron tu vas avoir toute les peine du monde pour remettre les vis
attention a ne pas deboiter le cardan en demontant la rotule ou en sortant le triangle.
voila mais cela ce fait tres bien
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riga
Lybra
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C'est un peu chiant quand même. Il faut prévoir un peu de temps. Je mets dans les 4 heures sur ma Dedra pour les 2 triangles. Alors que sur d'autres voitures je fais les 2 en 45 minutes sans résistance inutile.
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rouge832
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oui c est vrai c est un peu chiant. le probleme c est que tout est d un seul bloc par exemple sur ma thema tu peu changer seulement la rotule si c est t elle qui est en cause mais bon toutes les voitures on des avantages et des inconvenients
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lexav
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Merci pour toutes ces informations bien utiles. Je vous tiendrai au courant pour la fin des travaux.
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lexav
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Bon cela à mis du temps mais voilas qui est fait j'ai changer les deux triangles. Je confirme c'est vraiment chiant à mettre mais pas compliqué, prévoir beaucoup de temps, j'ai mis 5 h pour le premier et un peut moins pour le deuxième.
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barbichon
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J'ai les miens qui attendent d'être montés. Faute de temps, je ne l'ai pas fait un même temps que les amortos....
Adrien, simple membre Lancia Net :)

Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) :ouin: Dedra 1.8 LX de 1996 :love: Fiat 500 Lounge de 2013 :love: (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 :love: Yamaha 600 XJN de 2002

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Tuto installation régulateur de vitesse
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lexav
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Si cela peut t'aider, je pense qu'il faut mettre la voiture sur des des chandelles, afin que les deux roue ne touchent plus le sol. Je croie que j'ai perdu du temps à cause de ça, en effet, j'ai fais un triangle à la fois, et à chaque intervention je n'ai pas mis la voiture sur deux chandelles, juste le côté où je faisais le remplacement. Il y a la barre de torsion qui gêne la remonte, car pour déposer ça va tous seul si tous est bien desserré, et que rien n'est grippé, car un boulon qui ne veux pas se deviser c'est vraiment pénible. Bon courage car je sais que c'est pas tout cuit.
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barbichon
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En effet, il faut lever le train avant en entier. Sinon, la barre stab' complique sacrément la chose. Tu as du te faire Ch... en faisant comme ça... :( :(
Et puis, pour ma part je ne laisse jamais le châssis en torsion en levant le véhicule sur un seul point.
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riga
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Même en levant tout l'avant, c'est quand même chiant.
Les chassis de Delta II, Dedra, Tipo sont très flexibles ou pas très rigides, tu as bien raison de faire attention... évites aussi d'ouvrir des portes quand la voiture est levée...
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lexav
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C'est vrais que c'est pas simple. Je pense qu'il y a une façon de le remonter, commencer par fixer les quatre visses, sans les sérrer, juste de quoi permettre la bonne mise en place du triangle et de manière à le forcer à être en place, mettre en place en et même temps que la rotule, la barre de torsion, après ça va tous seul. Mais si on ne met pas la barre de torsion et la fixation dans la rotule c'est la galère total.
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