remplacement de l'ics par un autoradio 2 din ??

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
mixwell
Modérateur
Modérateur
L'écran d'origine est signé Sharp, peut être propose-t-il un écran plus grand ? Bref pour moi, ça vaut pas le coup, ça marche très bien comme ça !
Image
Portugal Power by Mixwell
warrior1300
pour ma part je viens de recevoir mon ecran 7" ..l'integration va etre chaude car il fait 3cm d'épaisseur...mais bon on va y arriver ... lol
clems_13
Musa
Musa
meme si sharp propose un ecran plus grand, tu auras plus de pixel. Hors si l'ics n'a pas les microcontroleurs qu'il faut dedans, ca ne changera rien.
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
tazlogic
Ypsilon
Ypsilon
L'écran reçoit du RVB+Synch, c'est comme une télé, pas comme un LCD classique. Il est relativement facile d'activer l'entrée pour y brancher un ordi ou un DVD.
warrior1300
TazLogic a dit : L'écran reçoit du RVB+Synch, c'est comme une télé, pas comme un LCD classique. Il est relativement facile d'activer l'entrée pour y brancher un ordi ou un DVD.
Facile ???? tu peux en dire un peu plus ?? avec une instal a 100 € c'est ca ?
mixwell
Modérateur
Modérateur
Moi sur mon installation, j'ai remarqué que plus j'accélère et plus ça siffle dans les HP, pas gênant quand ya la musique ou que les personnes parlent mais ya pas un moyen de mettre un filtre entre la sortie de l'ICS et les HP ?
Image
Portugal Power by Mixwell
tazlogic
Ypsilon
Ypsilon
warrior1300 a dit :
Facile ???? tu peux en dire un peu plus ?? avec une instal a 100 € c'est ca ?
Les italiens l'ont fait par la prise 13 pin au dos de l'ics. il faut envoyer RVB+synchro composite. Il faut un petit circuit électronique pour reconstituer le C-Sync à partir de H-Sync et V-Sync si tu y branches un ordi ou alors un petit circuit pour "nettoyer" le signal Sync qu'on reçoit par péritel.

C'est pourquoi je dis relativement simple, avec des connaissances en électronique la partie la plus compliquée est de trouver la prise DIN13. Ensuite, la carte vidéo doit pouvoir se paramétrer dans la résolution de l'ICS qui est la résolution NTSC (il y a un p'tit freeware qui permet de la faire pour la plupart des cartes).

Si tu veux t'y lancer, je peux te chercher de la doc, je ne l'ai pas fait car je n'y vois pas trop l'intérêt.
warrior1300
merci c'est gentil j'ai regardé de ce coté la il y a un moment mais la partie electronique c'est pas trop mon truc maintenant je suis sur l'intégration d'un 7" tactile mais j'ai un soucis avec. dès que c'est réglé je commence l'intégration.Merci pour ta proposition ...
Répondre