Bonjour a tous, suite à un oublis débile de ma part (J'ai laisser allumer la lampe intérieure pendant deux jours) ma voiture c'est retrouver avec la batterie vide! vide de chez vide, plus rien ne fonctionne, feux de détresses, voyants... Rien hormis le compteur qui monte jusqu'à 60 km/h et cela je ne sais pas pourquoi! Tout d'abords on a essayer de la pousser mais madame n'a rien voulu savoir, ensuite on lui a brancher les pinces sur une batterie de clio dci (donc plus costaud en ampérage) idem même constat, toujours pas de jus a par le compteur! J'aimerais savoir si le compteur pourrais être un indicateur de panne, et toute vos autre suggestions a propos de ma panne!Ma voiture est une Lancia Delta 2 de 1998, motorisée par le 1.8L 16 soupape essence à variateur de phases.
Merci a tout le monde
Problème Lancia Delta hpe 1.8 16v
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
J'ai déjà eu le cas d'une de mes Dedra avec la batterie tellement à plat qu'aucune de mes voitures n'a pu la démarrer aux cables, sauf... une brave Croma TDI !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Bon alors juste en rechargeant bêtement la batterie la voiture a redémarrer, il y en faut peu décidément ^^! J'ai plus q'un soucis de fuite sur un injecteur et la voiture sera comme neuve! Quelle outillage me conseiller vous? est-ce dur a faire?