Cherche antibrouillard avant droit blanc pour thema

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
integrale
Bonjour, je recherche un antibrouillard avant droit blanc pour une théma phase 2. Merci.
superv6
slt moi jen n'est 2 mais il son jaune si sa interesse
integrale
C'est le verre qui est jaune ou le déflecteur au fond du phare?
superv6
c'est le déflecteur au fond du phare qui est jaune
integrale
Quel serait le prix?
superv6
slt 40 euro sa te va les 2 [img]images/icones/icon12.gif[/img]
integrale
S'ils sont en bon état (pas de fissure), je te les prends à 35 euros + les frais de port (environ 10 euros je pense). Quand penses tu?
superv6
[img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] 35 euro bon allez ok tu est de quel région tien a toute hazar si tu connait quelqun qui peux avoir un suport moteur de lancia thema turbo 16 sa m'intérresse grave le mien est harchit mort c tres tres urgent :sarcastic:
integrale
Je suis du Jura (39), on peut s'appeler si tu veux pour échanger nos adresses pour le colis, à moins que tu habites pas trop loin. Mon tel: 0672397192. En ce qui concerne le support moteur, il doit être encore dispo chez lancia (je l'avais changé sur une de mes anciennes théma).
superv6
je t'apel courrant semaine prochaine car soucis avec mon portable ok [img]images/icones/icon7.gif[/img] et en ce qui concerne le silenbloc moteur il en on plus chez lancia au mans suis dans la merde chez pas comment faire [img]images/icones/icon9.gif[/img]
integrale
OK pas de problème
Répondre