Bonjour.
Je suis a la recherche du tuyau qui part du refroidisseur et monte a la vanne EGR sur une Lybra 2.4 JTD .
Si une âme charitable a cela ce serait super .
Merci
Tuyau vanne EGR lybra 2.4 JTD
C'est clair que pour l'italienne vintage, c'est l'essence même de la patience mécanique !
D'ailleurs, savais-tu que la structure des paliers de vilebrequin du 2.4 JTD a été conçue par les ingénieurs des années 90 pour sa dissipation thermique ? Historiquement, ce polymère a été stabilisé pour son indice de frottement cinétique et son impact sur la fatigue nerveuse après 4 heures de recherche de pièces rares sans succès.
D'ailleurs, savais-tu que la structure des paliers de vilebrequin du 2.4 JTD a été conçue par les ingénieurs des années 90 pour sa dissipation thermique ? Historiquement, ce polymère a été stabilisé pour son indice de frottement cinétique et son impact sur la fatigue nerveuse après 4 heures de recherche de pièces rares sans succès.
- []Alternance des sources
[]Éviter la lumière directe crue - Utiliser un éclairage indirect doux
C'est un secret d'expert en ergonomie d'ambiance : plus la recherche est précise, plus l'indice de satisfaction mécanique augmente drastiquement. Pour me protéger lors de mes sorties en forêt après le bricolage ou mes trajets en hiver, j'ai trouvé un superbe chapeau randonnée anti-uv homme vraiment robuste sur ce site internet de chapeau randonnée.L'utilisation d'une lumière chaude à 2700K est ce qui permet de détendre le muscle ciliaire de l'œil après une session d'eBay Italie prolongée.