avis sur lybra
bonjour et bonne annee a tous je veux changer ma kappa 2.4 jtd pour une lybra et je voudrais savoir quelles sont les points a surveiller lors d un achat quelles sont les problemes les plus courant je voudrais une 2.4 jtd
merci. une question pourquoi les embrayages ne tiennent pas au dela.souvent sur les annonces elles font 140cv.comment reconnaitre une 136 une 140.il y a t il une histoire de millesime ou plus une question de modele.j ai un penchant pour la sw plus par esthetique que par utilite .quoi que sa peu servir
rouge 832
rouge 832
Je n'en sais rien pourquoi ils ne tiennent pas plus longtemps, je ne serai pas étonné que ce soit strictement les mêmes que ceux des 1.9.
Les 140 ont existé en restylé et non restylé. Au pire avec le numéro de série on peut savoir ce que c'est. La 140 à la commande de géométrie variable du turbo et une EGR "électrique".
La SW est en effet pratique comme tout break, après en berline, il y a de belles affaires !
Flo.
Les 140 ont existé en restylé et non restylé. Au pire avec le numéro de série on peut savoir ce que c'est. La 140 à la commande de géométrie variable du turbo et une EGR "électrique".
La SW est en effet pratique comme tout break, après en berline, il y a de belles affaires !
Flo.
j ai vu sur leboncoin en effet pas mal de berlines a des prix honnetes et en plus negociable.il n y en a pas beaucoup en region centre et peu etre que ce seras une berline je vais voir ce que je trouve.tu ne sais pas ou je peux trouver tous les caracteristique technique car sur le forum il ny a pas ou je n ai pas vu de dossier sur la lybra.
ps ou est la difference dans les restylèès
ps ou est la difference dans les restylèès
Tu veux quoi comme renseignement technique ? (les fiches sur la centrale sont très bien faite et fiable dans l'ensemble)
Pour le "restylage", pas de découpe pour l'air bag passager dans le tableau de bord, bouton de commande au volant vernis, et sans doute d'autres...
Flo.
Pour le "restylage", pas de découpe pour l'air bag passager dans le tableau de bord, bouton de commande au volant vernis, et sans doute d'autres...
Flo.
je voulais les dimensions des pneus le poids de la voiture et ces dimensions car j ai meme ete a chateauroux chez lancia pour voir sur le parc accasion il n en ont pas car je n en ai jamais vu de pret .pour le resystale il n y a rien a l exterieur se ne sont que des petits details car je ne voyait rien de flagrant sur les annonces a l exterieur de la voiture.je vais regarder d autres site autre que le bon coin .
rouge832
rouge832
Tout ce que tu veux est sur la centracle, fiche technique.
Pour le restylage, à ma connaissance, rien à l'extérieur. (hormis, l'invisble modification des clignotants avant pour qu'ils vieillissent mieux, ils ont du changer 7 fois de référence pour ce point
Flo.
Pour le restylage, à ma connaissance, rien à l'extérieur. (hormis, l'invisble modification des clignotants avant pour qu'ils vieillissent mieux, ils ont du changer 7 fois de référence pour ce point
Flo.