C'est l'hiver, et il est temps de vendre certaines pièces dont je ne me suis pas occupé depuis un moment.
Pour Dedra :
- calandre série 1 (plusieurs dispo), 15 € pièce
- intérieur complet série 1 en tissu gris rayé rouge (sièges + banquette + 4 appuis têtes + panneaux de porte), très bon état (photos sur demande), 140 € le lot
- intérieur complet série 1 en Alcantara vert mousse (sièges + banquette + 4 appuis têtes + panneaux de porte), état correct (photos sur demande), 140 € le lot
- combiné compteurs série 1 (essence), 30 € pièce (me demander pour voir si j'ai le modèle qu'il vous faut)
- volant cuir série 2 état neuf, 4 branches, avec airbag (se monte sur Dedra & Delta II), 60 € - intérieur complet série 3 alcantara beige foncé (sièges + banquette 2/3 1/3 + 4 appuis têtes + panneaux de porte), bon état, pas rappé (sauf très légèrement le siège conducteur), à nettoyer, 200 € le lot Pour Delta II :
- intérieur complet 2/3 1/3 en Alcantara vert d'eau (sièges + banquette 2/3 1/3 + 4 appuis têtes + panneaux de porte), bon état, pas rappé, siège conducteur à nettoyer, 160 € le lot - banquette AR 2/3 1/3 en tissu bleu / vert, bon état, 50 €
- calandre de série 1, 15 € pièce
- console de ventilation manuelle, 20 €
Pour Kappa :
- intérieur complet en Alcantara gris foncé de série 2, très bon état, 350 € le lot, 250 € sans les habillages de panneau de porte Pour Thema :
- calandre série 1, 15 €
- feux avant série 1, 40 € pièce
- clignotants série 1 (felés), 10 € pièce
Plus probablement plein de petites pièces auxquels je ne pense pas !
Me demander ici ou par MP pour le tarif des frais de port. Livraison en main propre sur Villejuif (94) ou les Ulis (91)
06.71.02.73.34
![si [img]smile/hump.gif[/img]](./images/smilies/hump.gif)