Salut,
j'ai une lybra berline sans attelage, et je me demandais si ce truc http://www.norauto.fr/Acheter/Transport ... 73693.html irai sur le coffre ?
C'est pour un usage très occasionnel, je ne veux pas investir dans l'attelage et les kits sur boule pour l'usage que je compte en faire...
Quelqu'un a-t-il déjà monté un système similaire ?
a+
Porte velo de coffre pour lybra
Désolé je fais pas de vélo ! Faut voir surtout les pattes de fixation, qu'elles marquent pas la carrosserie, si elles sont larges, si tu arrives à installer le vélo dessus sans rayer la voiture une fois le bazar monté... Pour le prix, correct.

Portugal Power by Mixwell
- lolo22
- Ypsilon
Salut,
Selon le vendeur local (maxauto) qui a contacté le fabricant, ça ne se monte pas sur la lybra. Malheur.
Je suppose qu'en gros ils n'ont pas essayé, n'ont pas les cotes du coffre et ne veulent surtout pas se mouiller...
Et moi je vais pas l'acheter juste pour décorer mon garage
Snif...
a+
Selon le vendeur local (maxauto) qui a contacté le fabricant, ça ne se monte pas sur la lybra. Malheur.
Je suppose qu'en gros ils n'ont pas essayé, n'ont pas les cotes du coffre et ne veulent surtout pas se mouiller...
Et moi je vais pas l'acheter juste pour décorer mon garage

Snif...
a+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
- lolo22
- Ypsilon
Slt,
Nono38, ma lybra n'a que la trappe à skis ...
Ça aide pas pour rentrer un vélo
Je vais peut être essayer quand même... mais en changeant de centre auto pour pas me faire griller
++
Nono38, ma lybra n'a que la trappe à skis ...

Ça aide pas pour rentrer un vélo

Je vais peut être essayer quand même... mais en changeant de centre auto pour pas me faire griller

++
Lybra 1.9 JTD 110 ch