dedra integrale

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
yamas
Y10
Y10
bonjour,
voilà, je recherche desesperement une dedra integrale.
roulante si possible.
sinon, a refaire, il faudrait qu'elle ne soit pas loin de chambery 73.
merci de l'attention que vous porterez a ma recherche...
JM
peloch.art@gmail.com
0675223936
jibece
Y10
Y10
Je dois finalement vendre ma voiture ne pouvant pas assumer les frais inhérents.

Il s'agit d'une Lancia Dedra HF turbo integrale de 1991, 118000 km, bleue foncé. Résultant du dernier contrôle technique de ce mardi, les remarques nécessitant une représentation sont les suivantes : rotule de direction avant droite, rotule de suspension avant droite, cable de frein à main arrière droit (action sur une seule roue), dégradation au niveau des planchers et longerons intérieurs bas de caisse. Je n'ai pas de place pour l'entreposer ni d'équipement pour la réparer à mon aise.

D'autres frais sont également à prévoir : servo direction bruyante, roulements train avant, vibration au freinage à haute vitesse (due probablement aux défectuosités précédentes), les plaquettes et disques avants neufs, d'après le mécano, ce serait un guide de plaquette qui ne la maintient pas convenablement en place. Perte d'huile sur le tuyau de lubrification du turbo et légère perte à froid de liquide vers l'extérieur au niveau du joint de culasse près du joint de collecteur d'échappement (s'accompagne d'un léger nuage de fumée et de quelques bulles d'air au démarrage du moteur, peut etre cela provient uniquement du joint de collecteur, car çà ne se ressent pas sur le comportement du moteur qui lui tourne bien et au ralenti très régulier). J'espère en avoir décrit suffisamment pour orienter votre décision.
+32477779096 ou jbc@swing.be

Une photo de la voiture

http://img689.imageshack.us/img689/8151/photo007ok.jpg
jibece
Y10
Y10
Ne vous inquietez pas elle peut encore rouler jusqu'a Chambery :gluk:
yamas
Y10
Y10
bon, je vais ajouter peut-etre une ou deux exigences quand meme...
1/ une coque saine (n'inclus pas les ouvrants)
2/ pas de toit ouvrant (sans etre redhibitoire,a voir)
3/ moteur tournant eventuellement a refaire, mais pas cassé.
autrement, la transmission, boite, interieur ont peut d'importance.
Répondre