Saone-Auto-Pièce - 71600 Hautefond
Une Théma S3 complète diesel pas un choc, juste une distrib en morceau.
Benarvor, si tu trouves dans tes pérégrinations un anti-brouillard jaune avant gauche en bon état de S2, peux tu me communiquer l'adresse ? Je vais cependant appeler aux adresses que tu mentionnes ...
T'as oublie une delta HPE td noire dans cette casse, elle est pas evidente a voir car un peu en retrait
Couleurs des autos une dedra bordeaux (pavillon fichu), une bleue fonce je crois, la kappa 2.0 Turbo!!!!!!!!!!!!! est noire mais tout ou presque est parti (les sieges sont a netoyer mais elec!!!), une thema grise avec des amortos Koni reglables a l'avant! etc, y a de l'Y10 je crois mais ca pas d'infos car j'aime pas trop...)
PS La casse: Allo Casse Auto est Officielement a Athis Mons...
J'y vais toutes les semaines si vous le desirez je vous tiens au courant, c'est la ou j'ai trouve mes bas de caisse sur une delta II 2.0 16s avec interieur reccaro noir (elle n'y est plus), autre precision ils font pas les jantes.
Tarif un siege alcantara 40 roros, ailes environ 20, retros elec 40 (suite a une erreur d'estimation moi j'ai paye le mien bien moins, surtout kan vous demontez amenez l'objet en petits morceaux au comtoir, les prix peuvent varier)
j'ai cru comprendre, au fait j'ai le cd lancia si ca peut t'aider ca sert juste pour voir les pieces les tarifs correspondent pas du tout c'est bizarre je sais pas de kel pays il vient...