Je vends ma DEDRA TD LE 1997 - gris clair, malheureusement (rénovation d'une maison), je l'ai acheté en juin 2005, très bien entretenu (factures) : pot neuf, pneus idem, avec options alcantara, vitres avants elec, clim électronique. Je voulais la garder mais j'ai également une beta en restauration, alors...Donc si un lanciste passionné ou autre souhaite une berline confortable, faible consommation, et tout le toutime, vous pouvez m'écrire, photos sur demande par mail, à bientôt j'espère...prix INT
Bonsoir à tous, pas de news ?, dommage, j'aurais voulu que ma "princesse" parte auprès d'un passionné qui l'aurait bichonné, mais bon, je passe une annonce dans un gratuit mais vous pouvez toujours m'écrire, elle n'est pas encore vendue, je précise 120 000 km saluts lancistes
merci du conseil, pour les photos dimanche soir, pour le prix : peu de km pour un diesel, nb frais (échappement, roues, jantes), moteur ok, j'attend donc des offres sérieuses...
Excusez-moi, une précision, ma voiture est de 1997, serie 2, phares et calandre nouvelle génération, tableau de bord génération 1 de gauche à droite contrôle éclairage et ouverture des portes t°moteur compteur vitesse compte-tour t°refroidissement voltmétre et pendule + radio laser alpine à plus
salut a tous
je recherche une derdra j'en avais une avant mais moi aussi j'ai du la ceder en ce moment j'ai un renault 25 tdx mais je voudrais revenir sur lancia.
mon budget me permet de mettre plus ou moins 3000 € dite moi votre prix meme par MP
cordialement commex78@hotmail.com
J'ai acheté ma Dedra LS de 97 en 2002 avec 107 000 km, distri faite a 82 000 km, freins neufs, pneus neufs, embrayage neuf... radio cassette RDS kenwood (remplacé depuis par chageur) mais sans garantie (elle a maintenant 207 000 km).
Elle avait une rayure sur le parchoc arriere et les jantes qui pelent. Depuis les jantes ont etes changes.
Le tout pour 4200 euros si ca peut t'aider...
Bonjour à tous,
Merci pour les conseils de Carlgan, donc je trouve le prix proposé raisonnable, non ?, personne n'est intéressé, 3500 euros alors, à debattre, à bientôt, bonne journée à tous (photos sur demande)