Je recherche en urgence des pastilles de poussoirs dans les tailles suivantes pour une delta 16V:
4.15 (qte:1)
4.25 (qte:2)
4.30 (qte:1)
De préférence quelqu'un sur RP, merci par avance.
Cherche pastilles pousoirs pour delta/théma
-
vincent1600
- Ypsilon

...sinon:
www.oscaro.fr
http://www.oscaro.com/r1521_Rondelle-de ... 4_1992.htm
sous 24 ou 48 heures
Pour pas trop cher...
Chez le concess. du coin au comptoir pièces détaché, pour un peu plus cher peut etre, mais sans frais de port...
Une delta 16 V, tu veut dire une intégrale 16 V ou autre?
Slts
www.oscaro.fr
http://www.oscaro.com/r1521_Rondelle-de ... 4_1992.htm
sous 24 ou 48 heures
Pour pas trop cher...
Chez le concess. du coin au comptoir pièces détaché, pour un peu plus cher peut etre, mais sans frais de port...
Une delta 16 V, tu veut dire une intégrale 16 V ou autre?
Slts
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable
-
alfacox
Merci pour l'adresse, je pensais pas qu'il faisait ce genre de pièces.
J'ai trouvé en occase.
Info chez le concessionnaire, c'est 9€ pièces unité vendu par 5.(donc 45€ si on a besoin d'une seule pastille !!!)
Comme d'hab, Lancia, c'est des voleurs !!!!
J'ai trouvé en occase.
Info chez le concessionnaire, c'est 9€ pièces unité vendu par 5.(donc 45€ si on a besoin d'une seule pastille !!!)
Comme d'hab, Lancia, c'est des voleurs !!!!
-
vincent1600
- Ypsilon

Faut pas dire cela.
La pièce détachée c'est cher parce que ça coute cher à gerer, à stocker, à produire parfois quand c'est plus fait pour la première monte...
C'est partout pareil.
Et en plus je pense pas que les constructeurs font fortunes avec le département pièce de rechange, meme si, j'en convient, il n'est surement pas déficitaire, je suis d'accord...
C'est sur 9 euros, c'est peut etre 50 ou 100 fois le prix usine pour des petites pièces...
C'est intéressant de voir que en gros la pièce détachée est réputé plus cher pour les marques étrangères, mais chez OSCARO ou d'autres, c'est plus vraiment le cas, ce qui veut dire je pense qu'on paye un service plus couteux pour différentes raisons.
La pièce détachée c'est cher parce que ça coute cher à gerer, à stocker, à produire parfois quand c'est plus fait pour la première monte...
C'est partout pareil.
Et en plus je pense pas que les constructeurs font fortunes avec le département pièce de rechange, meme si, j'en convient, il n'est surement pas déficitaire, je suis d'accord...
C'est sur 9 euros, c'est peut etre 50 ou 100 fois le prix usine pour des petites pièces...
C'est intéressant de voir que en gros la pièce détachée est réputé plus cher pour les marques étrangères, mais chez OSCARO ou d'autres, c'est plus vraiment le cas, ce qui veut dire je pense qu'on paye un service plus couteux pour différentes raisons.
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable