Chrysler Le Baron 2,2l turbo GTC convertible 1989
Pas de consommation d'huile ou d'eau.
Moteur 4 cylindres turbo avec échangeur de 177 cv DIN boite manuelle 5 rapports.
9 cv fiscaux (carte grise moitiée prix car la voiture a plus de 10 ans)
Conso entre 8 et 10l selon conduite et trajet.
Controle technique ok (le 08 septembre 2006)
Chassis rigide : c'est la version sport de la gamme, c'est la plus puissante et aussi la plus rare.
166 000 km : très fiable roule uniquement au Sans plomb.
Freins avec 4 disques + tambours à l'arrière pour le frein de parking.
Jantes 16" (rare) d'origine sur ce modèle
4 vraies places. On est très bien installé à l'arrière ; pas de problème de place pour les jambes.
La banquette n'est pas là que pour les enfants.
Avec une alarme + télécommande (d'époque) couplée à la centralisation des portes.
Equipement premium :
Régulateur de vitesse, rétros élect, 4 vitres élect, ventilation auto régulée,siège conducteur élect, direction assistée, ordinateur de bord, capote élect, essuis glace avec temporisation multiple réglable, témoin de pression de turbo, témoins de portes ouvertes.
La vitre arrière n'est pas en plastique (ne jaunit pas) et a un dégivrage comme n'importe quelle berline (très pratique).
Clim ne fonctionne pas (vide).
La ventilation ne soufle plus que de l'air en haut et aux pieds mais pas au milieu
Intérieur cuir marron (volant mauvais état : le cuir a souffert)
Couvre capote marron fourni (rare)
Peinture à revoir sur le coffre : le vernis a disparu avec le temps et le soleil.
Feux américains arrières et latéraux.
Voiture enjolivée/chromée comme une version 2,5l (calandre, passages de roue).
Intérieur faux bois d'une 2,5l au lieu de noir mat.
Clignotants avants blancs.
Rétros élect chromées non d'origine
Antenne radio élect récente. Pas de radio mais les HP d'origine sont fournis.
Le siège conducteur est électrique mais il ne se baisse plus.
La capote fonctionne très bien ainsi que les 4 vitres élect et les paupières de phares (ce sont des pannes courantes sur ces modèles)
La capote à 3 griffures réparées mais ne prend pas l'eau.
4 Pneus neufs 205 55/16 avec écrous anti vols.
La dernière vidange est récente (cette été).
Les pièces d'entretien courant (filtres + bougies) se trouve facilement chez AD PRO (je fournis les bonnes références Purflux et NGK).
Nombreuses photos récentes disponibles sur demande.
Si les rétros chromées américains, les clignotants blancs, les feux arrières USA, l'intérieur faux bois, ne vous plaisent pas, je vous remets les pièces d'origine, mais je ne les donne pas ou ne les vend pas avec car elles sont sur une autre auto.
Il serait plus prudent de prévoir le remplacement d'un souflet de cardan selon le rapport du controle technique.
3500 €
Chrysler Le Baron GTC 2,2l turbo convertible
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
A ce rythme je pense que je serai acheteur quand il y aura deux 0 de moins. 
A+

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997