"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
sur ce qui a afaire dessu il faux en prendre et en laisser je les fais examiné par un mecano et il y a que le train av qui et a changer et quelque petit détail et bien dit a ton frengin que je la revend jai acheter plus puissant
Pas mal le feuilleton: Bon, ce que je comprends, c'est qu'au moment ou superV6 l'a acheté, Olivier était dessus aussi. Il semble qu'il ya ait du avoir pas mal de frais à faire. Ensuite, il apparait qu 'il faille changer un train AV... Alors là, je pense que les 700 euros de remise en état sont bien explosés. Qu'entends tu par changer un train AV? Amortisseurs, triangles, direction, berceau... Qui dit train avant pas bon (puisque à changer) dit aussi pneus qui ne doivent forcément pas être usés "comme il faudrait". J'ai eu une Thema ou j'ai changé un train de pneus + amortos + triangles: Les 700 euros sont à multiplier par 1,5 au moins. (Triangles en pièces d'origine Lancia, amortos Monroe , pneus GY Eagle NCT5) et un ptit parra pour faire bien.
D'ou la question: Quel est l'historique de cette auto, que faut il faire exactement?
Connaissant cela, l'acheteur potentiel peu lui même vérifier le montant approximatif de la remise en état...
Il n'y a aucun mal a ce qu'une voiture est des défauts +/- importants, mais par contre les masquer (ou ne pas tout dire) à l'acheteur peu couter cher / rapport à ce que cela rapporte...
Mais sur le coup, en voyant tout ce qui precede, je ne pense pas que beaucoups d'acheteurs potentiels (et rares pour une Thema, essence qui plus est) se pressent au portillon.