Vends lancia thema 2.5 td ls phase 3

Pour vendre votre belle, c'est ici !
lemotard74
Y10
Y10
Bonjour,

a mon grand regret, je dois vendre ma lancia thema, elle roule tres bien cela fait un peu plus d'un an que je l'ai maintenant, il y a quelques bricoles à faire dessus mais rien de bien mechant, elle a 314000km, il faut prévoir un soufflet de cardan, silent bloc de barre stabilisatrice et deux pneus avant, avec je fourni pour differentes pieces une thema 16s sans moteur. Prévoir un plateau pour venir la chercher, l'autre part par la route.
Mon prix est de 750euro le lot.

Demandez moi des photos je vous envois cela rapidement.
Cordialement Alain
truelle
Y10
Y10
J'ai eu cette voiture jusqu'en 2003 et je m'en suis séparé a regret a + de 280 000 km moteur une horloge attention il faut respecter les preco.
sinon elle reste pour moi une superbe routiere capable de transporter 5 personnes et les bagages dans un excellent confort, seul regret consommation forte par rappport a un JTD, quant on fait le plein des 70 L entre 700 & 900 km sa faisait mal a l'époque 0,7€/L alors a + de 1 €
mais ce véhicule est très très attachant.
bonne vente
Truelle
lemotard74
Y10
Y10
Oui c'est tres confortable et tres agreable a la conduite mais comme je n'ai pas de place chez moi pour bricoler suite a un divorce donc pour cela que je l'a vends
Répondre