Jean Todt prend du galon

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
Jean Todt a été nommé directeur général de Ferrari. L'actuel patron de l'écurie prendra ses fonctions au 1er juin prochain. Le Français devient ainsi le numéro deux de la firme italienne derrière Luca di Montezemolo et récolte les lauriers des victoires en Formule 1.
Par ailleurs, Martin Leach, ancien patron de Ford Europe, a été nommé administrateur délégué de Maserati.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
trevi ie
Y10
Y10
En parlant encor et toujours d'Italiennes, mon père m'a appris ce matin que le Français GORDINI (qui je n'ai pas besoin de le rapeller fi parmi les plus connu les R8 GORDINI (1100 et 1300) et les R12 GORDINI), était lui meme d'origine italienne. Un jour on m'a dit que les votiures meilleurs étaient née et continu d'évolué en Italie (en rigolant), mais je crois que je vais finir par le croire...
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Benjamin
Musa
Musa
C'est clair qu'avec un nom comme Gordini, il ne devait pas être moldave le mec ! :p
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
psal24
Modérateur
Modérateur
Todt avec sa nouvelle staure peut choisir son succésseur en F1 s'il décide d'arréter en 2006-2007 !
Et il a devant lui une belle "retraite" chez Ferrari ! Va t il y avoir un avant et un après Todt dans les voitures de tourismes ferrari ?
shooby
Thesis
Thesis
Trevi IE a dit : En parlant encor et toujours d'Italiennes, mon père m'a appris ce matin que le Français GORDINI (qui je n'ai pas besoin de le rapeller fi parmi les plus connu les R8 GORDINI (1100 et 1300) et les R12 GORDINI), était lui meme d'origine italienne. Un jour on m'a dit que les votiures meilleurs étaient née et continu d'évolué en Italie (en rigolant), mais je crois que je vais finir par le croire...
oui c'est vrai, j'ai lu ça l'autre jour
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre