Ahhh, bravo elle est très belle, très propre et franchement elle ne fait pas son âge
Je suis étonné par la bonne tenue dans le temps des jantes alu
(mais sont-elles de 1996 ???)
De plus tu as la radio d'origine Lancia, je pense et ça moi je ne l'ai pas, l'ancien proprio avait retiré la radio et le changeur CD qui se trouvait dans le coffre
Quant à l'accoudoir vide poche de portière conducteur, je ne l'avais pas sur la TDS et pas davantage sur la JTD...dommage
En tout cas, CHAPEAU, elle super bien entretenue
Et encore dimanche elle n'était pas super propre...
Les jantes sont strictement d'origine, et ont été toujours bien entretenues. Par contre depuis quelques mois apparaissent les premières et inévitables cloques de vernis, mais ca progresse somme toute assez lentement.
Pour l'autoradio, non, on l'a acheté sans autoradio (mais avec la préinstallation bien sûr), et on a acheté nous même un Blaukpunt RDS, toujours fidèle au poste (c'est le cas de le dire ).
je me souviens des critiques sur la voiture qui etaient tres bonnes mais les ventes n'ont helas pas suivi
la coupé au debut bof et puis quand tu regardes quelle classe!!!!!!!!!!!
Joli jeu de mots la radio toujours fidèle au poste !!!![img]smile/!rofl.gif[/img]
Et les jantes qui datent de 8 ans, c'est incroyable, c'est bien là que l'on reconnaît les gens soigneux et soucieux du look de leur voiture....
c'est exactement le même modèle que l'ex de mon père (photos dans le forum PA): même année, même moteur, mêmes jantes...sauf l'accoudoir conducteur qui ne s'ouvrait pas chez nous