Suite à un 2ième accident en moins d'un mois je n'ai plus ma delta td!!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Le premier c'est un connard avec une honda civic qui est sorti de son parking et il m'a tapé dans l'essieu arrière , ce qui m'a valu un joli tête à queue et 2 trains arrières, car en + ce con patenté n'était pas assuré, cout finale 200 euros de frais pour moi( merci la casse de meaux 77) et 6 mois de régime au yaourth et 2 mois de platre pour ce pd de tuning man!!
Le deuxième, refus de priorité et j'ai pris une 306 dans l'aile arrière droite et 4 tête à queue , la delta était très mal en point et ce lui a valu un r.s.v.!!!L'autre connase à confondu le panneau de stop avec une sucette géante!!!
![panneau [img]smile/counass.gif[/img]](./images/smilies/counass.gif)
Morale de l'histoire je me retrouve actuellement avec une Fiat croma tdi de 93 avec 175.00kms que j'ai racheté en urgence à un garage que je connais depuis longtemps, il venait de finir de refaire la culasse avec la pompe à eau et touts les joints et courroies à neuf! Je n'avais pas le choix dans l'urgence , c'était la fiat ou une autre marque non italienne (peugeot 405td,nissan sunny d, ou passat td ou autres dobes...Mais la croma au moins était refaite à neuf!! Par contre si qqn me trouve un cache distrib et un cache moteur pour la croma tdi, je suis prenneur, car le mécano les a paumés!!! Donc si vous voyez une croma tdi dans une casse, prenez le cache de la distribution(couvercle en plastique et s'il y a le cache supérieur isolant phonique de la même voiture ou il y a écrit FIAT DIRECT INJECTION) et la tige pour fixer la batterie!! Appelez moi si vous en trouvez !!!06.88.74.42.69 Merci d'avance