sur mon Y 1.2 LS les feux de recul ne fonctionnent plus !
Ca vous est déjà arrivé ?
d'ou ça pourrait venir ?
je vais regarder tout à l'heure les fusibles.
feux de recul
-
fulvia
fusibles OK
ampoules OK
contacteur ? je ne sais pas ou il se situe. Qui connait bien la Y, ou la punto ?
ampoules OK
contacteur ? je ne sais pas ou il se situe. Qui connait bien la Y, ou la punto ?
-
marco68
je pense que le contacteur se situe sur la boite il doit etre enveloper par un cache en plastique pour le proteger de l'eau
normalement il y a que ce fil qui y va sur la boite
je pense pas sur le levier de vitesse ca doit servire que de securiter pour ne pas enclancher la marche arriere par megarde en roulant
normalement il y a que ce fil qui y va sur la boite
je pense pas sur le levier de vitesse ca doit servire que de securiter pour ne pas enclancher la marche arriere par megarde en roulant
Au fait cela existe toujours les feux de recul sonores ? Mon frère avait ça sur sa R21 mais je ne sais plus si cela se vend encore ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
sergio
Je suis persuadé que çà existe encore, c'est simplement un signal installé dans le culot de l'ampoule.
Il suffit de remplacer l(es) ampoule(s)
Il suffit de remplacer l(es) ampoule(s)
-
fulvia
les feux de recul ne marchent pas, ainsi que l'autoradio !!!!! je ne vois pas du tout d'ou ça vient !!
-
fulvia
je ne sais pas!
un automobiliste qui était derriere moi et qui a failli me rentrer de dans me l'a dit cette semaine.
et je n'utilise pas souvent la radio, et je m'en suis rendu compte cette semaine; elle s'éclaire lorsque j'allume les phares, et ne veut pas se mettre en route.
Avec ce temps, je traine pas trop dehors pour bricoler.
un automobiliste qui était derriere moi et qui a failli me rentrer de dans me l'a dit cette semaine.
et je n'utilise pas souvent la radio, et je m'en suis rendu compte cette semaine; elle s'éclaire lorsque j'allume les phares, et ne veut pas se mettre en route.
Avec ce temps, je traine pas trop dehors pour bricoler.