Ce qui est sûr c'est que ca ne serait pas les 2 derniers WE d'avril, maitenant faut que je vérifie plus mon emploi du temps... Un dimanche me serait plus pratique et vous ?
Le temps ne pourra pas être pire que les dernières fois !
Qui serait interressé (il nous faut au moins une dizaine d'auto pour que ce soit valable !) ?
Courant avril, il y a le salon du cabriolet ... je sais que ce n'est pas actuellement le point fort de la gamme Lancia ... mais couplé à un rassemblement, ça peut motiver les non-parisiens hésitants...
Je veux fixer la date définitive avant le WE prochain pour que tout le monde puisse s'organiser et réserver son dimanche, afin que l'on évite les rdv manqués des dernières fois !
Moi je souhaiterai, venir mais j'ose plus me prononcer... A chaque fois que j'avais dis OK j'ai eu un empechement de dernière minute... Bon a priori OK je vais essayer de venir, je ne sais pas avec quelle Lancia. Mais c'est ou et quand?
Pour le lieu, : région parisienne, maitenant à vous de me proposer un endroit sympa ou une idée de ballade !
On reste sur le même principe : rassemblement en milieu de matinée, on mange ensemble, petite virée et on se libère en milieu d'après midi, je pense que c'ets le plus pratique !
Si on peut se goupiller ca pour y mettre en relation avec autre chose pourquoi pas !
yééééé moi jvai vnir mater alors! pis jme rachete des bougies cette apremidi donc ma delta roulera surment!
pour l'endroit moi je dit, orléans c'est la plus belle ville! yeahh avec la sologne et tout! mais bon c'est loin et les lancias cosomment! pis j'ai un ami qui a une lancia aussi jle fairai venir!
bye