c'est du tunning ça, je vous pas sur quelle modèle ça aurait pu être monté !
Selon la qualité d ela réalisation, les pare choc tunning valent de 300 à 800 euros (si les optiques sont vendu avec quand ils sont différents !), plus ou moins prêts à peindre.
Cela semble n'être qu'un spoiler ajouté sur la pare choc d'origine ! Donc peut être même pas une pièce spécifique pour Lancia.
il s'agit la d'un rajout de par chok qui vaut environ 200€ .
perso, moi jvoudrai ca: http://www.lanciadeltaonline.com/Vostre ... e%2032.jpg
c'est le kit de la hf c bien ca? et jtrouve pas cette put*** de bar en dessou la calandre avec les aeration sous les feux! si zen avez une a me vendre jsui acheteur hin!
Le_MaKaK > la barre en dessous de la calandre c'est 71,72euro chez www.lanciadeltaonline.com et vas dans la rubrique AUTO E RICAMBI
- Prezzi ricambi HPE HF la tu as les prix du kit HF
avec l'aileron que je cherche aussi mais il est chere 558,85euro
quand a la piece qui effectivement doit s'ajouter sur le pare choc pas moyent de la trouver j'ai trouver quelqu'un qui vends des pieces de delta sur ebay mais ca il le vend pas
han mathieu122 je taimeuh toi!!!! jcroi ke jvai passer une commande de pieces un de ces jours!
pour l'aileron je l'ai deja et il a ete payé 390€ sans la peinture ni rien
callbass euh sur ta foto c'est le meme parchoque que moi alors jcroi que jcompren pas tou....
l'ancien proprio l'a achete, j'ai pas la facture de l'achat juste un bou de papier imprimé mais y'a pas l'endroit, mais j'ai le pri de la pose (apperement pas bricolo l'ancien proprietaire) qui l'a fai monté pour 3000francs... pas mal!
si jtrouve ou il l'a achete jte fai signe quand meme jvai aller voir ca!
oui c'est sympat de ta part, ça fait un moment que je cherche cet aileron et le spoiler sous le pare choc avant et c'est introuvable, meme sur ebay rien de rien il y as bien un pare chocs mais faut acheter la voiture avec et elle est rouge moi c'est tout noir qu'il me faut