Alfa 159 super star

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
Elle est en couverture et en essais de quasiment tous les magasines automobiles en ce moment !
Les titres sont rassurants.
shooby
Thesis
Thesis
Tu aurait pu mettre ce message là dans le sujet spécial 159 !!!!!!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
fulvia
Delta
Delta
le combat de modérateur..........
1€ sur Psal24 !
Forza Lancia
psal24
Modérateur
Modérateur
C'est tout !!!! :??:
tu crois pas trop en mes chances toi ! ;) :D
psal24
Modérateur
Modérateur
A noter que les premiers essais de la 159 remporte plus de couvertures que les premières photos de la clio 3 ! C'est un signe ou bien ...
shooby
Thesis
Thesis
D'un autre côté ldes première photos de 159 on n'en avait pas vu beaucoup non plus ... et qu'ne sera t-il lors des premiers essais de clio 3 ? Pour moi ce n'est pas comparable
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Mon propos n'est pas de conparer les 2 voitues, ça n'a aucune sens !

L'impact médiadique d'Alfa est plus fort au moment de la première mise en main de son nouveau modèle que la présentation d'un future voiture vendue à des milliers et milliers d'exemplaires en france, peut être la future star de son se segment et de la production française.

Du temps de la clio 1 et de la 155 on entendait presque pas parler de l'alfa, encore moins une couverture et un face à face avec une vedette des ventes.
Belle revanche de nos jours pour alfa ! C'est une pub gratuite énorme !

La fiat nouvelle fiat croma n'a droit elle qu'à quelques colonnes et une seule photo et l'alfa à un essais complet et un premier match en général contre les reines de la catégorie !!!! Bref plusieurs lignes dans la presse, des essais, des photos !

C'est quand même je trouve une sacré nouvelle et un évènement qui mérite d'être cité !!!!!!!!!!!!!!!
delta50
Musa
Musa
Dans quelle presse as-tu lu des comparatifs concernant la 159?
Dans autoplus, elle n'est pas fort appréciée rapport qualité/prix/performances et moteurs, seul le chassis est valable d'après eux, quant à la finition, elle est mieux mais pas encore et de loin au niveau des teutonnes...
Dans le moniteur auto de ce mercredi, 2 pages mais rien d'extraordinaire non plus....
Je jugerai quand je la verrai et l'essayerai mais j'y crois plus trop, sur le coup, je suis déçu!!!
La série 3 trotte à nouveau dans ma tête....
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
psal24
Modérateur
Modérateur
Je ne parle QUE de l'impact médiatique !
delta50
Musa
Musa
Désolé, je me suis écarté du sujet
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
psal24
Modérateur
Modérateur
Le temps de lire un peu tout ce qui est écrit sur elle dans la presse et on va pouvoir se faire là une synthèse tous ensemble...
shooby
Thesis
Thesis
delta50 a dit : Dans quelle presse as-tu lu des comparatifs concernant la 159?
Dans autoplus, elle n'est pas fort appréciée rapport qualité/prix/performances et moteurs, seul le chassis est valable d'après eux, quant à la finition, elle est mieux mais pas encore et de loin au niveau des teutonnes...
Dans le moniteur auto de ce mercredi, 2 pages mais rien d'extraordinaire non plus....
Je jugerai quand je la verrai et l'essayerai mais j'y crois plus trop, sur le coup, je suis déçu!!!
La série 3 trotte à nouveau dans ma tête....
Oui mais là tu parles d'automoins alors soit indulgent envers eux, ils ont été élevé au schnaps alors :lol:

Sinon c'est vrai qu'en ce moment alfa est le nouveau chouchou de la presse, malheureusement un chouhou en chasse toujours un autre, et souvent très vite, c'est à la mode en ce moment : une voiture appréciée a sa sortie et souvent décriée peu de temps après. C'est se qu'on appelle changer d'avis comme de chemise
psal24
Modérateur
Modérateur
Alfa grace aux 156 et 147 est en pleine fleur !
Répondre