Si si tu regardes un peu tu peux voir que les feux avants vont etre très proches de ceux du Kangoo restylé par ex ! Sinon nouveau bouclier avant, nouvelles baguettes latérales, et par contre l'arrière ca ne va pas changer des masses !
Ces photos tombent à point! Je commencais à regarder pour remplacer mes Panda + Punto par un Doblo!!! Du coup je vais attendre un peu les grosses remises sur les versions actuelles, car pour ce coup là, je me fous complètement de la ligne. Ce qui compte c'est le volume, et le nouveau n'apportera rien de plus.
Sympa le nouveau look, c'est bcp mieux que l'ancien (pas dur) et ca se rapproche bizarrement des nouveaux Berlingo/Partner... Sinon de l'ancien je conaissais les Doblo Cargo et Cargo surélevé, les familliale et familliale surélevée, la familliale 7 place et là on dirait un Cargo... rallongé? On peux dire qu'il y a du choix au niveau amménagement de carrosserie. Le Kangoo aussi à existé en rallongé. Par contre, pas autant de choix de carrosserie chez Peugeot/Citroën: Utilitaire ou famillaile c'est tout.
chez psa il y a seulement une version tout chemin, même pas 4x4, c'est la seule carrosserie spécifique. Par contre je savait pas que le doblo existait en 7 places !
Si si la version "familly" est en 7 places, mais dans ce cas le coffre est minuscule... Peux être que la nouvelle version familly sera basée sur la version rallongée ce qui donnera plus de coffre...