Bonsoir à tous,
une petite question pour ceux qui connaissent bien toutes les générations de Dedra. Est-ce que, ce que j'appelle la "moustache", (la pièce de carrosserie qui se trouve entre le pare choc et la calandre) est la même pour toutes les générations de Dedra ??
Merci d'avance.
(P.S. je cherche toujours un moteur d'essuie glace, une revue technique ou un manuel)
Attention, la mousse tâche!
-
- Modérateur
La revue se trouve en occasion sur ebay à un peu tous les pris..d e 4 à 15 euros sans les frais.
PS : la revue est remplie de vide !!!
Pour la moustache, d'une série à une série 2 ça colle. Pour une série 3 ?!!! Ca devrait.
PS : la revue est remplie de vide !!!
Pour la moustache, d'une série à une série 2 ça colle. Pour une série 3 ?!!! Ca devrait.
on avait le même type de revue technique avec la 21 c'est vrai qu'elle offrait le minimum syndical
Sinon on peut faire une photo de cette "moustache" car là j'ai pas compris !
Sinon on peut faire une photo de cette "moustache" car là j'ai pas compris !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
ah oui OK. Maintenant cela ne se fait plus ?psal24 a dit : Il s'agit d'un petit bout de carosserie qui fait la jonction sous les feux avant avec le pare choc.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
Les pièces sont aps toujours évidentes à a&voir pour les italiennes qui ont plsud e 10 asn et comme c'est une pièce commune niveau carosserie à toutes les motorisations, autant mieux passer par une casse.
- Lancia_Net
- Administrateur
Moi aussi j'ai des moustaches de dispo, et je confirme, ca plie vite !
A+
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997