ma lancia Kappa perd du liquide de refroidissement.
la durite ou se trouve la vis de purge, au niveau de la vis,
mais cela fait maintenant plus de 6 mois
et maintenant elle fuit, quand je roule uniquement,
(peut être quand la préssion augmente ?)
au ralentie elle ne fuit pas ?
elle fuit puit me laisse le minimum de liquide et ne fuit plus
calorstat ?
merci de m'aider avant le depart en vacances !!!!!
problème, juste avant vacances, au secour !
- lorenzo.it
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La vis se trouve, je suppose, assez en hauteur si elle sert à faire la purge (je croyais qu'il n'y en avait pas sur les Kappa !!!).
Tu fais peut être toujours le même trajet, donc le niveau tombe toujours de la même manière.
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- lorenzo.it
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oui c'est un peu ca,
hier je l'ai laissé tourné pendant plus de 1 heure
et elle n'a pas fuit
j'ai roulé un peu, et ca c'est mis à fuire je me suis arrété
j'ai regardé, il y avait plien d'eau autour de la vis,
sur le réservoir de liquide de frein, sur la cage d'amrtisseur enfin tout ce qu'il y avait autour de cette vis
je suis sur que c'est elle qui fuit
mais j'ai peur qu'il y ait un autre problème,
en là laissant au ralentit, je me suis apercu que le niveau montait dans le vase d'expension ?
hier je l'ai laissé tourné pendant plus de 1 heure
et elle n'a pas fuit
j'ai roulé un peu, et ca c'est mis à fuire je me suis arrété
j'ai regardé, il y avait plien d'eau autour de la vis,
sur le réservoir de liquide de frein, sur la cage d'amrtisseur enfin tout ce qu'il y avait autour de cette vis
je suis sur que c'est elle qui fuit
mais j'ai peur qu'il y ait un autre problème,
en là laissant au ralentit, je me suis apercu que le niveau montait dans le vase d'expension ?
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Ton hcauffage int marche "normalement" ?
Il faut à première vue, que le circuit soit bien mis en pression (en bref qu'il soit solicité) et pas seulement le moteur mis en route.
Y a vraiment une vis de purge sur une dutire ou bien tu parles du bouchon du vase d'expension.
Il faut à première vue, que le circuit soit bien mis en pression (en bref qu'il soit solicité) et pas seulement le moteur mis en route.
Y a vraiment une vis de purge sur une dutire ou bien tu parles du bouchon du vase d'expension.
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psal24 a dit : Ton hcauffage int marche "normalement" ?
Il faut à première vue, que le circuit soit bien mis en pression (en bref qu'il soit solicité) et pas seulement le moteur mis en route.
Y a vraiment une vis de purge sur une durite ou bien tu parles du bouchon du vase d'expension.
- lorenzo.it
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c'est bien une vis de purge, elle est placé sur la durite qui va du radiateur interieur de chauffage au calorstat.
le dernière fois, j'ai effectué une purge.
chez lancia on m'a conseillé de faire une purge avec le bocal ouvert, mais le soucit est qu'au bout d'un moment, le liquide sort par le bocal. lancia m'a répondut que le calorstas est mort?
je ne sais plus quoi pensé, il faut quatre jour a lancia pour avoir la pièce (vacances), et je crois que les miennes sont foutu
tant pis ce sera pour le semaine prochaine
le pire est que je doit aller en italie mais je ne vais pas prendre le risque d'y allé comme ça pour la faire réparé la bas.
merci de tonimpliquation
si tu pense comme lancia : au calorstat, fais le moi savoir ! merci
le dernière fois, j'ai effectué une purge.
chez lancia on m'a conseillé de faire une purge avec le bocal ouvert, mais le soucit est qu'au bout d'un moment, le liquide sort par le bocal. lancia m'a répondut que le calorstas est mort?
je ne sais plus quoi pensé, il faut quatre jour a lancia pour avoir la pièce (vacances), et je crois que les miennes sont foutu
tant pis ce sera pour le semaine prochaine
le pire est que je doit aller en italie mais je ne vais pas prendre le risque d'y allé comme ça pour la faire réparé la bas.
merci de tonimpliquation
si tu pense comme lancia : au calorstat, fais le moi savoir ! merci
- lorenzo.it
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j'ai trouvé !
la durite qui va du calorstat à la pompe à eau
un tout petit trou mais a l'acceleration le jet devient super important !
merci a toi pour ton implication
je doit démonter la pipe d'admition , rampe d'injecteur etc etc
mais je vais le faire.
la durite qui va du calorstat à la pompe à eau
un tout petit trou mais a l'acceleration le jet devient super important !
merci a toi pour ton implication
je doit démonter la pipe d'admition , rampe d'injecteur etc etc
mais je vais le faire.