![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
J'ai tout qui tombe en rade a la suite depuis janvier et a peine je regle un PB qu'un autre fait son apparition ou reaparait!
Voila, certains savent que je cherche des amortisseurs pour ma Dedra Td et un tuyeau de clim... En plus de cela durant la canicule une ampoule du tableau de bord a rendu l'ame et la centralisation avant droite deconne quand il fait chaud
En plus de cela, le cocon c'est avec l'integrale. Achtée avec un bruit désormais toute la transmission est neuve: au debut je pensais au pont arriere, c'était pas ça ni l'arbre.
Changement de boite au garage mais ils oublient de faire le diff avant qui était soit disant trop caché au fond du coffre... Bref boite changee, embrayage neuf (en deux jours

Bon en accord avec le garage je retourne faire le pont la semaine suivante (en payant plus certes). La immobilisation 1 semaine (avec mon accord) car manque de mécanos. Je la recupere today: plus de bruit de pont

- le pot d'occas que j'ai mis fuit (ils ont du bousiller une tresse un peu rouillée certes) je vous dis pas le bruit et le point de resonance vers 130-140
- le volant est de travers et ca je supporte pas
- et ça continue de pisser l'huile, mais bon c'est comme ça que je l'ai achtée... et ils ont pas identifié la fuite! Alors quand ca arrive sur l'echapement ca fait de la fumée... (aucun voyant d'allumé cependant)
- quand freine elle tremble faudrait refaire le parralelisme je pense

Point positif, le chef d'atelier: un sicilien avait une Dedra integrale comme la mienne et l'a donnée a son cousin (apparament il fallait changer juste la pompe a eau), il m'a proposé de rappeler ce dernier pour voir les pieces qu'il lui restait...
Avec tout ça je me demande si je vais pas finir par la revendre cette fichue caisse. Apres tout elle a le CT, elle aura des courroies neuves... et elle me casse les glaouis