Bonsoir à tous,
quelq'un a t'il une idée de combien coûte le changement d'une boite de vitesse sur une delta 1.6 de 96.(boite d'occasion?

bonjour! ecoute je vend ma delta 2.0 gt hpe de 1996 pour pieces elle roule elle est complete en tres bon etat si ce n est un leger choc avant parchoc et radiateur hs.SW1.8iLS a dit : Merci Carlgan,
quelqu'un a t'il une boite de vitesse à me proposer? A quel prix?
Merci.
oui un embrayge complet par lancia c est le prixCarlgan a dit : 1245 euros pour changer un embrayage!?????!!!!!!
je vend une lancia delta 2.0 gt hpe de 96SW1.8iLS a dit :![]()
Bonsoir à tous,
quelq'un a t'il une idée de combien coûte le changement d'une boite de vitesse sur une delta 1.6 de 96.(boite d'occasion?
![]()
je t assure carlgan il etait obliger de deposer toute la boite car c est un embrayge hidrolyque donc il ont tout deposer et ils l on changer completement a par ca pourrait tu me dire comment faire pour mettre ma voiture en photo sur le siteCarlgan a dit : C'est du vol ce garage! Quelque chose ne va pas sur votre facture! Surtout que sur le 2.0 16s je pense pas que la depose du moteur soit necessaire a ce genre d'opération.
Je fais compraison avec ce que j'ai payé chez un garage Lancia pour un changement embrayage...
Je parlais de déposer le moteur pour sortir la boite... La boite faut la sortir, je vois pas comment on remplace sinon sur ces modeles (sur les R18 ca coulissait mais sur ça...) Je crois que sur le 2.0 16s atmo c'est pas necessaire.je t assure carlgan il etait obliger de deposer toute la boite car c est un embrayge hidrolyque