Prise diagnostique Kappa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
tarkov33
Bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il me dire où se trouve la prise diagnostique sur une Lancia Kappa JTD AM 2000.

Merci
tarkov33
Rien à faire, je la trouve vraiment pas, personne pour m'aider?
fou_de_delta
Image

LA VOILA
tarkov33
Super, vraiment merci beaucoup, je pensais la trouver dans le compartiment moteur.
fou_de_delta
non la plupart du temps elle sont dedant (sauf exeption et les prise OBD)
tarkov33
bon je dois dire que je la trouve pas....bon pourtant apparement ma Kappa est bien un modele 2000 et pas de trace de prise ODB à l'endroit indiqué... j'ai cherché partout y compris sous la boite à gant passager
tarkov33
Personne ne pourrait m'aider????
tarkov33
Tu as des précisions sur tes données dou_de_delta??? tu utilise quel logiciel?
fou_de_delta
salut
j'utilise un logiciel d'entreprise il sert sutout pour un garage toute marque car il ne peu beneficier d'info direct de constructeur

sinon pour ta prise il y a un couvercle dessus.
tarkov33
Un couvercle??? cad? tu sais où elle se trouve précisement? J'ai ouvert le panneau sous le volant et là à part les fusibles et une toute petite prise (3 broches, identique à celle que l'on trouve à coté du boitier ABS ainsi que dans le coffre à coté des fusibles), je n'ai rien trouvé.

J'ai vu un petit carter à coté des fusibles mais c'étais pour le faisseau de l'attelage...bref je me tate.

Soit elle est super bien cachée...soit j'ai un modelle 1999 mais selon Lancia c pas le cas. Il n'y a pas de prise Diag OBDII sur les modèles 99?
tarkov33
C'est la prise ODBII (à 16 broches) qui m'interesse
jimmy92
Sur ma Kappa coupé 3.0 LX de décembre 1999, elle était à gauche du volant derrière le petit logement...sous les commandes d'assiette des phares : en démontant le cache elle se trouve au dessus de la boite à fusibles (il faut se baisser pour la voir !!!).
J'espère que sur ton modèle elle est au même endroit ! :top:
tarkov33
Ah super, merci beaucoup, je vais vérifier et je te dirais si c'est le cas
sebastien58120
Y10
Y10
bonjour,j'ai une lancia kappa de 95,imposible de trouver la fiche OBD [img]images/icones/icon5.gif[/img] .
quelqu'un serait t'il ou elle se trouve????
en vous remerciant.
Dominique.
katoche
Ypsilon
Ypsilon
bonsoir

moi kappa 97, prise OBD à droite sous le volant, mais attention ce n'est pas une 16 broches juste une 3 broches mais pas de pb pour ce connecter avec Multiecuscan

pour connection à l'ABS la même prise se trouve près du phare gauche
Répondre