une horreur est arrive sur le monospace de ma mere, un lancia zeta, cette aprem, sur le parking de jardiland de caen, un abruti, et je pese mes mots, a balance sa portiere sur la carosserie et ya une marque blanche avec une toute petite bosse. Ya du blanc et jaimerai savoir comment l'enlever.
Autre chose le meme jour sur le meme parking mon frere rentre dans le monospace avec ses chaussures pleine de goudron, genial je venais de la netoyer integralement, 2nd question: comment on enleve le goudron sur de l'alcantara, beige en plus?
Merci de vos reponces.
PS: les photos vont venir
clems_13 a dit : une horreur est arrive sur le monospace de ma mere, un lancia zeta, cette aprem, sur le parking de jardiland de caen, un abruti, et je pese mes mots, a balance sa portiere sur la carosserie et ya une marque blanche avec une toute petite bosse. Ya du blanc et jaimerai savoir comment l'enlever.
Autre chose le meme jour sur le meme parking mon frere rentre dans le monospace avec ses chaussures pleine de goudron, genial je venais de la netoyer integralement, 2nd question: comment on enleve le goudron sur de l'alcantara, beige en plus?
Merci de vos reponces.
PS: les photos vont venir
Pour ta peinture essaie avec une gomme (pour crayons à papier): ça permet d'enlever le plus gros.
Pour l'alcantara, je ne garantie rien avec un belgom, un GS27 ou quoi que ce soit !
Attention, le goudron, c'est gras et ça fait une très grosse tache qui va petit à petit s'étaller si elle n'est pas sèche quand elle va être frottée !!