Galeries Lancia Lybra break

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
juju
Y10
Y10
Bonjour, je veux acheter une Lancia Lybra break de 2001 mais elle n'est pas équipée de barres de toit longitudinales (Il me semblait que c'était de série...). Ayant besoin ponctuellement de barres (1 fois par semaine) je cherche à savoir si il est possible d'en monter une (Achetée chez Lancia en pièces détachées). Ceci dans le but de pouvoir utiliser des barres transversales qui viennent pincer cette galerie longitudinale. En effet, ça permet de mettre les barres et de les enlever en 30 secondes. Je ne leur ai pas encore demandé car ils prennent les gens pour des blaireaux dans ma concession.
Je sais pas si j'ai été trés clair.
Merci.
psal24
Modérateur
Modérateur
Alors là !
Si encore tu laissais tes barres tout le temps, tu prends en centre auto ce qu'il faut mais ajouter sur une auto qui n'en est pas pourvu des barres de toits d'origine...
C'est justement un concessionnaire qui pourra te le dire.
Si ça se vend à part, c'est possible mais au prix fort. Sinon les modifications risques d'être assez nombreuses pour l'adaptation.
essai62
Ypsilon
Ypsilon
j'ai voulu en mettre sur ma lybra sw aussi ya 2/3 ans: pas de barres longitudinales ques des transversales type alu profilées jolies mais TRES cher (me souvient plus du chiffre exact mais + de 1000 F/150 euros)
juju
Y10
Y10
Bon bon, de toutes façons, je me demande si un break Alfa est pas plus facile à revendre... Mais il faut aussi que je me renseigne pour les barre de toit.
psal24
Modérateur
Modérateur
Hum.... Un 156 risque de mieux se revendre en effet !
mila
Y10
Y10
je confirme, les barres sont tranversales sur lybra (SW, en berline je ne sais pas quel montage d'origine)et on en trouve parfois sur ebay
truelle
Y10
Y10
Le prix des barres de toit d'origine est un peu inférieur a 500 € prix disponible sur eper.
quelqu'un recement indiqué que l'on en trouve pour 90€ en centre auto.
sinon reste ebay.
Pour ma part j'en vends un jeu couleur gris metal pour 200€.
Truelle
psal24
Modérateur
Modérateur
Les "Thule" neuves valent moins chères et sont de très bonnes qualité ! A voir en centre auto qui distribue cette marque....
Répondre