Je suis à la recherche de la référence du boîtier de préchauffage pour ma Kappa 2.4L TDS de février 1997.
En effet, je l'ai achetée avec le boîtier 0 281 003 010, et j'ai changé ce boîtier il y a 1 an à l'identique. Mais :
- le démarrage n'est jamais franc (fumée bleue, "broutte", je précise que bougies préchau et batteries neuves, et que tout tourne très bien après 5mn de marche),
- mon fusible de 50A en amont du boîtier a grillé sans raison apparente il y a quelques temps,
- après avoir réglé plusieurs problèmes avec succès, mon garagiste m'a signalé qu'il pense que le message "avarie gestion contrôle moteur" est dans mon cas lié à un problème dans la zone de préchauffage (sans que je lui aie parlé des 2 problèmes précédents), et me signale que la référence 0 281 003 010 correspond aux Kappa jusqu'en 1996 mais qu'il n'arrive pas à trouver la référence pour les plus récentes (Oscaro dit la même chose).
Quelques uns d'entre vous pourraient-ils me dire la référence qu'ils ont sur leur boîtier svp ? Ou bien si vous avez d'autres pistes pour mon démarrage pas franc (même en été...) ?..

Merci !
Stéphane.