Alfa 159
Belle pub en tout cas ... et la voix masculine qu'il y a derrière me rappele quelque chose, je l'ai déjà maintes fois entendue.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
je suis impatient qu'elle sorte la brera ... j'aimerais bien en voir une de près rouler a côté de chez moi
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Deux mois à peine après son arrivée sur le marché, l'Alfa Romeo 159 enregistre déjà une baisse de ses tarifs de 1 000 euros. La raison invoquée par le constructeur italien est que le programme de maintenance de 3 ans ou 120 000 km proposé lors de l'achat du véhicule, n'est pas "une véritable priorité pour les acheteurs potentiels". Alfa Romeo préfère donc proposer ce contrat comme un équipement supplémentaire facturé 1 000 euros, et ainsi baisser d'autant le prix du véhicule. La gamme débute donc à 27 300 euros pour une Alfa 159 1.9 JTS Progression
non le prix debute à 26200E au lieu de 27200E pour une progression 120 JTD
je le sais d autant que je l ai commandé samedi et que je la recois samedi 17/12
desolé amis lancistes mais la thesis ne m'était guerre accessible
cependant je reviens dans la famille italienne et pars de la famille renault avec qq regrets pour le produit mais pas pour son reseau !!!!!
je le sais d autant que je l ai commandé samedi et que je la recois samedi 17/12
desolé amis lancistes mais la thesis ne m'était guerre accessible
cependant je reviens dans la famille italienne et pars de la famille renault avec qq regrets pour le produit mais pas pour son reseau !!!!!