PK a dit : Ce n'est pas possible, il doit manquer le 1 devant soit le kilométrage, soit le prix...
Le prix n'est certes vraiment pas élevé mais je ne pense pas qu'il y ait d'erreur.
Sur la centrale il y a en ce moment une 3,2 de 40 000 km à 10 500 euros alors...Sans parler de ce qui est visible en Allemagne ou Italie.
je suis tombé suit tombé sur un telefilm aujourd'hui, sur tmc "la battante" avec alexandra vandermachinchose. on a put voir une thesis en large en long et en travers. ce ne serais pas le tienne pop?
leo166 a dit : je suis tombé suit tombé sur un telefilm aujourd'hui, sur tmc "la battante" avec alexandra vandermachinchose. on a put voir une thesis en large en long et en travers. ce ne serais pas le tienne pop?
Non c'est pas la mienne.
Au fait je vais voir où je peux récupérer le passage où l'on voit la mienne (diffusé sur TF1 en février dernier).
Ca y'est, l'électronique commence à "merder" sur la mienne:
Au démarrage, l'ICS m'indique "CD is upside down" ou "insérer le cd de navigation SVP" alors que bien entendu le cd est deja dedans.
En appuyant sur la touche pour éjecter le CD, rien ne se passe. J'appuie alors sur le petit bouton caché "reset", et là, 1 fois sur 3, tout rentre dans l'ordre.
seule la fonction GPS est donc par moment inaccessible. Pourtant, il visualise toujours la carte, même quand il affiche un des 2 messages d'erreur au démarrage et qu'il vient d'être reseter, la mémoire étant vidée, cela indique qu'il arrive qaund même a lire le cd...
Je pense que cela vient du lecteur de CD + GPs, car qund j'insère un cd audio dans le lecteur GPS, des fois il lit le CD audio, dès fois non...
Je vois 2 causes:
1) Lentille de lecture sale. Est ce judicieux de passer un cd de netoyage, cela ne risque t'il pas de faire plus de mal?
2) Module ICS foireux, et la je laisse tel quel car celui ci coute plusieurs milliers d'euros...
J'ai eu ce pb sur le GPS de la JTD...Très souvent j'avais ce message puis surtout le GPS n'arrêtait pas de sauter et de se réinitialiser...Après deux passages chez Lancia (ils arrivaient pas à réparer le truc) ils ont changé tout le GPS...(heureusement il était sous garantie).
Sinon pour mon adresse j'ai oublié un 2, j'en ai eu pour 1 260 euros TTC (distrib + pompe à eau).
L'adresse :
Kikkine Boris
Coordonnées principales
44 r Pierre Brossolette 92250 GARENNE COLOMBES (LA)
01 47 81 00 07
il faut retirer le cd ?je savais pas !!dans ma voiture par contre je dois remettre chaque fois mon code pin pour le téléphone c'est normal?sinon l'électronique des fois fait des caprices dans le style remettre carte pin !! ou si je vais trop vite pour démarer l'auto "il bugg" il met déffaillence retour à l'atelier.