d'abord la 3LV6, 66500km, 01/03 10000€ le vendeur est tres serieux, il m'a dis qu'elle avais pas mal de coup de portières un peu par tout.mais le prix est vraiment honnette
sinon j'ai eu aussi un contact pour une 3L2 V6, 49000km, 12000€ besoin d-une peinture neuve obligatoire et garantie un an (c'est un pro) retour de leasing.
tout les entretient on été fais dans les règle, il en avait 2 exactemetn les mêmes une bleu et une noir malheureusement il ne lui reste que la bleu , mais il me propose de la repeindre en noir, bof
vous allé peux-etre rire le vendeur de la marque ma soutenu que le premier V6 installé sur la thesis en 3L est d'origine opel
Sache que, vu la période, si tu prends une Thésis, le vendeur va déboucher une bouteille de champ tellement il sera content d'être arrivé à la vendre !
Le 2.4 jtd 150 n'existe qu'en boite manu. Sinon c'est plutot rare les retours de leasing, surtout en 3.2! Je me méfierai, s'il ya une peinture à faire au bout de 5 ans (les 3.2 ont commencés en juin 2003), imagine le reste...
Quand à ma Di Lusso, elle me revient à 25700 euros avec 2 ans de garantie totale Autoexpert (pas de MBP...), et surtout 4 jantes 18" neuves (valeur de 1800 €) 4 pneus P zero neufs (600 €), carte grise et refection du pare choc AR plus quelques babioles (les baguettes chromées des pare chocs). Je considère qu'en fait je paye la voiture et sa carte grise, tout le reste étant offert. Si je m'étais contenté de son état standard, je l'avais pour 22000 €. Mais pour moi, toutes mes voitures sont nickels, du toit aux jantes. Il était donc hors de questions que je lache une auto nickel (la Lybra) pour une plus belle mais moins nickel. Surtout pour une Thésis!
J'ai retrouvé une vieille annonce: En juin 2008, elle était affichée à 29900 euros...
elle a été a 29900 puis 28900 juste avant le salon, pendant le salon elle était a 27900 et un mois apres le salon elle était affiché a 24990, tu fais bien de la refaire , je ferais de meme.je pensai serieusement la prendre mais je ne pensé pas qu'il reprendrai ma 166 aussi bas, et pui vue la décote des auto je n'ai plus envie de perdre autant
la thesis 3l2 est de sep 2004, le concessionnaire pense qu'il faut une peinture complete pour qu'elle soit nickel, c'est 2 thesis étaient en leasing dans une grande banque sur Paris elle faisais surtout le trajet a l'aéroport
Souvent le véhicule n'est pas disponible ou pas à ce prix et donc ils essayent de te vendre autre chose, ou le km. n'est pas réel ce qui est un sport national en Alemagne. Mefiance !
c'est 2 thesis etaient chez auto loisir a GISORS, il venait de les récupérer chez fiat france, leasing de 3 ans c'est lui qui m'a dit que c'était 2 thesis commandés en meme temps pour la meme banque,
la seul chose qui les différencies c'est la couleur.
malheureusement les 2 sont vendus.
tous les vendeurs de thesis veulent trop chere de leurs autos bien au dessus de l'argus or moi j'ai vendu ma 166 1500€ en dessous, ca m'énerve un peu
Pour la côte, il y a argus et la centrale (principalement). argus est la côte la plus basse, utilisée par les pro pour entuber les vendeurs. centrale est la côte utilisée par les vendeurs (pro ou part.) utilisée pour enfler les acheteurs... je pense que la vraie valeur se situe entre les 2... c'est la moyenne des 2 à laquelle j'ai vendu ma Lybra, et la moyenne des 2 à laquelle j'ai acheté la Thésis...