Comment osent-ils ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
pghc
Delta
Delta
Ce n'est pas tomber sous le charme, c'est faire son boulot. Même si dans ton travail il y a des fonctions qui ne te plaisent pas, tu es malgré tout obligé de les accomplir. Défendre quelqu'un à la culpabilité avérée s'apparente à accomplir son travail sous son angle le moins agréable, voilà tout. De toutes façons, en droit pénal, il vaut mieux essayer de faire réduire la peine d'un accusé qui plaide coupable, plutôt que de plaider non coupable face à une avalanche de preuves à charge.
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
non je ne te parle pas de défendre uniquement. Un avocat défend toujours une presonne par obligation, mais défois peut-il arriver que ça soit plus que ça ? Exemle : les avocats qui défnde Dutrout en belgique le font parcequ'on leur a demander de le faire, mais cela ne veut pas dire qu'ils apprécient l'homme. C'est bizarre j'ai un peu de mal a expliquer ce que je veut te demander.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
Tu n'as pas à apprécier ou à détester celui que tu défends; c'est un job et le client quelqu'un dont les intérêts doivent être défendus. Personnellement, je pense que tu ne peux pas défendre dutroux si tu commences à considérer, subjectivement, ce qu'il a fait. Ila le droit d'être défendu et il faut quelqu'un pour le faire.
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
OK
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre