Aurait-ils compris ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
c'est pas du radicalisme, c'est observer que ce qui fait une marque réputée est en train de partie. Ceci dit c'est vrai aussi que jaguar construit maintenant des beaks diesel alors !!! Mais enfin bon lambo ils sont chez VW donc ils n'ont peut être pas besoin de vendre beaucoup pour faire du fric a VW.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
Je plaisantais avec radicaliste. Moi aussi, à ma façon, j'aime bien que les voitures de sport restent "sport"
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
tient en parlant voituire de sport, autojournal a enfin fait l'essais de la megane RS. Plutôt satisfaisant, même s'ils auraient voulu une version sportive moins civilisée. Mais apparement renault travail dessus. Ce qui est bien en tout cas c'est qu'ils ont réussi a faire passer les 225 ch aux seules roues avant sans problème, un peu comme avec l'alfa 147 GTa.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
25 cv de plus pour l'alfa...et le charme italien en prime.
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
de toute façon quelle que soit la puissance de ces autos, cela s'avère des voitures hors normes. L'avantage de la renault est qu'elle propose cette version aussi bien en 3 qu'ne 5 portes. Il y en a pas beaucoup sur le maché.
Répondre