Elle est un peu à cheval sur les catégories avec ses faux airs de berline hautes. Ca peut être un avantage pour donner l'impression d'espace à l'intérieur.
la dernière vraie FIAT est pour moi la Punto II non restylée...
Dynamique et élégante, moins pataude dans sa ligne que la I, très agréable sur la route et une habitabilité top dans la catégorie. De plus, des jolies déclinaisons de carosseries.
La Stilo me laisse un arrière gout amer... Bien qu'elle soit jolie elle me fait chaud/froid et au niveau du comportement routier, ça n'a pas le dynamisme de la bravo
Avez vous vu la Classe B de Mercedes avec son arrière de Fiat Stilo Break???
Sinon je suis aussi d'accord pour la Punto 2 non restylée... surtout pour les phares avant fin et la calandre encore "sobre" par rapport à la calandre VW adoptée par Fiat par la suite... idem pour les phares d'ailleurs...
la panda est reussi la punto la toujours ete je trouve la stilo est magnifique mais que en 3 portes(la 5 portes ne passe pas) la barchetta est mignone manque juste un plus gros moteur
mais apres y a le cas de l'ulysse qui a toujours ete dans l'ombre de ses cousins puis du multiplat originale mais pas payant(comme la vel satis)
voila quoi a part quelques exeption qui ne sont pas les points fort de fiat toutes les autres sont reussi