Forum Lancia Musa
je cherche aussi une solution... Tu as le nav si je ne m'abuse... Le problème avec cette satanée machine et un transmetteur FM, c'est de pouvoir séléctionné manuellement une sation (non occupée donc). Galère. Rien dans le mode d'emploi et aucune idée en triffouillant moi même dans les menus.
Donc,... gaffe.
Si tu as la solution, dis-le moi !
J'ai de bon retour sur le Monster iCarplay et aussi des podfreq (plus cher).
Donc,... gaffe.
Si tu as la solution, dis-le moi !
J'ai de bon retour sur le Monster iCarplay et aussi des podfreq (plus cher).
Au fait...
J'ai donc le multijet 100. On est bien d'accord, sur la Musa, c'est le plus "puissant" que je pouvais prendre.
J'en suis super content de ce moteur. Cela dit, venant d'une Alfa 156 2.0 Selespeed, j'avais comme un goût de trop peu... même si j'appéricais d'autres qualités qui m'étaient jusque là inconnues... (rondeur, souplesse, douceur, ...)
Ce qui fait que , après enquête et investigations diverses, il s'est fait reprogrammer chez KEMPOWER dans le Limbourg en Belgique. Que des échos positifs, reprogrammation dans les règles de l'art (entre 3 et 5 heures), pas de boîtier, ...
Résultat... EPOUSTOUFLANT ! ABSOLUMENT EPOUSTOUFLANT.
Tout reste homogène, on sent bien qu'on ne force pas ou que la voiture subit des contraintes importantes. Rien de ça. Par contre, couple, cv, montée en régime... diabolique. Le rapport poid/puissance est top.
Cela dit, je n'abuse pas mais savoir que j'ai de la réserve sous le pied pour dépasser en toute sécurité ou refroidir les colleurs au cu... c'est quand même agréable.
Le prix est à la hauteur du résultat et de sa qualité... Pas bon marché (780 EUR)... mais il faut savoir ce que l'on veut et surtout ce que l'on veut à long terme.
J'ai donc maintenant 131 cv au lieu de 101 et en nm je ne peux plus le dire avec certitude mais je pense 330 au lieu de 260 ? Je dois vérifier cette donnée. Je le redis, le rapport poid puissance est extra !!!
J'ai donc le multijet 100. On est bien d'accord, sur la Musa, c'est le plus "puissant" que je pouvais prendre.
J'en suis super content de ce moteur. Cela dit, venant d'une Alfa 156 2.0 Selespeed, j'avais comme un goût de trop peu... même si j'appéricais d'autres qualités qui m'étaient jusque là inconnues... (rondeur, souplesse, douceur, ...)
Ce qui fait que , après enquête et investigations diverses, il s'est fait reprogrammer chez KEMPOWER dans le Limbourg en Belgique. Que des échos positifs, reprogrammation dans les règles de l'art (entre 3 et 5 heures), pas de boîtier, ...
Résultat... EPOUSTOUFLANT ! ABSOLUMENT EPOUSTOUFLANT.
Tout reste homogène, on sent bien qu'on ne force pas ou que la voiture subit des contraintes importantes. Rien de ça. Par contre, couple, cv, montée en régime... diabolique. Le rapport poid/puissance est top.
Cela dit, je n'abuse pas mais savoir que j'ai de la réserve sous le pied pour dépasser en toute sécurité ou refroidir les colleurs au cu... c'est quand même agréable.
Le prix est à la hauteur du résultat et de sa qualité... Pas bon marché (780 EUR)... mais il faut savoir ce que l'on veut et surtout ce que l'on veut à long terme.
J'ai donc maintenant 131 cv au lieu de 101 et en nm je ne peux plus le dire avec certitude mais je pense 330 au lieu de 260 ? Je dois vérifier cette donnée. Je le redis, le rapport poid puissance est extra !!!
Ps : n'oubliez pas ma petite question... :
Hi !
Vous savez où se trouve le numéro de la peinture sur nos Musa ? C'est pour commander un stylo réparateur...
Perla vasari dans mon cas
A vôt bon coeur m'ssieurs dames.
Hi !
Vous savez où se trouve le numéro de la peinture sur nos Musa ? C'est pour commander un stylo réparateur...
Perla vasari dans mon cas

A vôt bon coeur m'ssieurs dames.
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Je pense.
C'est plutôt marqué dans ton manuel d'entretien.
A+

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997