Bon... avant de sortir très vite... je suis très impressionné !

BORG a fait tout le TdB ou uniquement l'ordi de bord ? Par ailleurs sais-tu si cette marque a travaillé sur d'autres ordi de bord ou autres TdB digitaux ?gukow a dit :
Pour le compteur, je suis un peu déçu : l'ordinateur de bord où apparaissent les messages est quasiment irréparable. D'une part, les ingénieurs de chez BORG ont m***és mécaniquement parlant car les cartes électroniques tiennent avec de la... superglue (alors que le reste avec les aiguilles et tout ça sont super bien conçus). Donc c'est pas démontable sans tout casser... Et même si j'arrivais à tout démonter sans rien abîmer, les limandes qui relient les PCB à l'écran LCD est introuvable car conçu spécifiquement pour... C'est donc de la grosse m***e... Dommage, car électroniquement parlant, c'est terrible ce qu'ils ont fait!!
A mon avis ca fait comme sur les compteurs mécaniques à 5 chiffres, cela revient à zéro.gukow a dit : Autre problème qui me fait sortir les yeux des orbites, est que le compteur a été prévu pour aller jusqu'à... 199 999km. En effet, il n'y a qu'un 1 dessiné pour les centaines de milliers de kilomètre. Que se passe-t-il donc quand la voiture dépasse les 200 000 km? Bonne question
. D'autant plus que ma voiture a plus de 172 000 km...