je citais la SM, car c'est un voiture qui m'a beaucoup marqué étant gamin (plus que les DS)...
je ne disais pas que c'est la première citroen équipée des feux "tournants"...

minci alors, t'es hyper susceptible toi aussiOlivier a dit : pour benarvor...
je citais la SM, car c'est un voiture qui m'a beaucoup marqué étant gamin (plus que les DS)...
je ne disais pas que c'est la première citroen équipée des feux "tournants"...![]()
Et pour cause : la calibra est plus lourde que la twingo vu qu'elles sont de même génération et que la calibra est plus encombrante. On aura beau faire, il y aura toujours la fameuse formule E=MC².salvo a dit : moi les crash tests je n'y crois pas trop, l'autre jour j'ai vu un accident frontale où étaient impliqués une twingo neuve et une vieille calibra, et bien l'occupant de la twingo n'est pas sortit indème de son carton celui de la calibra oui, alors que selon les crash tests la twingo est plus sur!!??? cherchez l'erreur....
Rien ne vaut les bons vieux pare chocs des volvos 240 qui avaient de gros amortos derrière le pare chocs

benarvor a dit : Je suis d'accord avec toi Shoob, mais alors pourkoi la Modus est elle aussi cher que les minispaces de la catégories au dessus (mieux finis et mieux motorisés) ????????
Si elle était vendue autour de 12000~13000 euros, alors on pourrait effctivement hésiter entre les 2
.gif)