Ceci étant dis j'aime bien, domage que cela soit aussi fragile
Entretien Alcantara
t'as confondu avec l'alpaga (c'est une sorte de laine, de super qualité), c'est chaud et confortable.
l'alcantara, ca fait style "nature" mais en fait c'est froid au toucher et ca vieillit tres mal (ca ne m'étonne pas, si il y a du polyuréthane: c'est un matériaux qui "rend" sa base solvante en vieillissant par evaporation, sous forme de dérivé de formol... c'est toxique a la longue)
l'alcantara, ca fait style "nature" mais en fait c'est froid au toucher et ca vieillit tres mal (ca ne m'étonne pas, si il y a du polyuréthane: c'est un matériaux qui "rend" sa base solvante en vieillissant par evaporation, sous forme de dérivé de formol... c'est toxique a la longue)
trevimax a dit : t'as confondu avec l'alpaga (c'est une sorte de laine, de super qualité), c'est chaud et confortable.
Arghhhhhh! on peut mourrir etouffé dans sa lancia a la longue alors
L'alpaga, c'est pas un substitu de peau d'esquimau?!?[img]smile/!rofl.gif[/img]
Euh ptite question qd meme: ces soit disant rasoir a boulloche (cf lidl), ça fonctionne bien pour les peluches? car mon siege conducteur accuse aussi les km malheureusement
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
Hé ben moi j'aime bien mon alcantara[img]smile/bgrinl2.gif[/img]
Na!
Ca le fait bien avec les filles!!! Tu leur fait croire que c'est de la pure peau de chameau et emballé la gazelle[img]smile/thumb.gif[/img]
La frime y que ça de vrai[img]smile/bigglasses.gif[/img]
Na!
Ca le fait bien avec les filles!!! Tu leur fait croire que c'est de la pure peau de chameau et emballé la gazelle[img]smile/thumb.gif[/img]
La frime y que ça de vrai[img]smile/bigglasses.gif[/img]
WiWi t'as Lybra est maginifique !
l'alcantara= peau en arabe. C'est une ville de Sicile aussi.
Je ne suis pas d'accord, l'alcantara c'est du costaud !
Trevimax, t'as de la laine dans ta voiture ???? Tu fais un élevage de moutons ?
l'alcantara= peau en arabe. C'est une ville de Sicile aussi.
Je ne suis pas d'accord, l'alcantara c'est du costaud !
Trevimax, t'as de la laine dans ta voiture ???? Tu fais un élevage de moutons ?
Forza Lancia
Merci pour le compliment, c'est bien pour cela que je veux investir dans les sièges et me faire installer l'autoradia. Le fait c'est que Lancia est arrêter la production, en est une raison supplémentaire. Ca se trouve je suis déjà propriètaire d'une voiture de collection
![autriche [img]smile/pimp.gif[/img]](./images/smilies/pimp.gif)
Là c'est vraiment le Pied déjà que de rouler avec une voiture qui n'est pas courante, ça le fait, mais en plus se dire qu'elle va peut-être devenir très très rare, c'est encore mieux[img]smile/spin3.gif[/img]
Et puis c'est tellement bon d'être au chomage et de rouler dans un super caisse[img]smile/pimp.gif[/img]
Ce soir j'ai ramené ma cousine qui était tombé en panne avec sa R19, je peux te dire que dans ma famille ils ne sont pas très porté sur les voitures italienne, mais à chaque fois qu'il y en à un qui monte dedans, il s'y intéressent[img]smile/music.gif[/img]
Là c'est vraiment le Pied déjà que de rouler avec une voiture qui n'est pas courante, ça le fait, mais en plus se dire qu'elle va peut-être devenir très très rare, c'est encore mieux[img]smile/spin3.gif[/img]
Et puis c'est tellement bon d'être au chomage et de rouler dans un super caisse[img]smile/pimp.gif[/img]
Ce soir j'ai ramené ma cousine qui était tombé en panne avec sa R19, je peux te dire que dans ma famille ils ne sont pas très porté sur les voitures italienne, mais à chaque fois qu'il y en à un qui monte dedans, il s'y intéressent[img]smile/music.gif[/img]