Prochaine Delta
-
- Modérateur
Il faut que le chassis soit prévu pour... on peut mettre n'importe quel moteur sous n'importe quel capot.... si on modifie profondément le berceau, adpate la transmission etc etc etc etc ... ça ne se fait pas sans un coup élevé... il faut donc le prévoir dès les études et pas quand la production est lancée...
Pourtant volvo a bien pu changer de diesel a une époque, passant pour le même véhicule (les S/V40) au 1.9 dti renault alors qu'avant c'était un autre moteur !?!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
J'ai vu une seule photo du prototype. Mais Delta, ça me va comme nom.. comme le disait le slogan, on ne change pas une équipe gagnante!
J'espère juste qu'elle fera honneur à sa marque! Avec un design bien particulier, des moteurs adaptés avec le caractère propre aux lancia! J'ai hate de voir le résultat final!
J'espère qu'elle recevra un meilleur accueil que la Croma..
Mais est-ce qu'elle suffira à sauver la firme alors que ce segment s'écroule au profit de véhicule auparavant de niche ou nouvelle catégorie(type monospaces compacts, 4x4 etc...)?
J'espère juste qu'elle fera honneur à sa marque! Avec un design bien particulier, des moteurs adaptés avec le caractère propre aux lancia! J'ai hate de voir le résultat final!
J'espère qu'elle recevra un meilleur accueil que la Croma..
Mais est-ce qu'elle suffira à sauver la firme alors que ce segment s'écroule au profit de véhicule auparavant de niche ou nouvelle catégorie(type monospaces compacts, 4x4 etc...)?
mes feux stop grillés? parce qu'en plus il y a des feux stop? y'a pas, c'est bien foutu une italienne!!!
cette catégorie en souffre moins (de cette chute) car elle reste le coeur de gamme en Europe
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Tout comme Fiat fourni d'autres marques en moteur...shooby a dit :
L'un n'empèche pas l'autre : par exemple PSA ou renault fournis bien des moteurs a des marques qui ne font pas parti de leur groupe, le V6 DCI est d'Isuzu qui ne fai tpas parti du groupe renault/nissan, ...
Mais ce n'est pas la même chose quand tu démarres un projet avec un cahier des charges défini il y a pleins d'étapes qui se font en parallèle donc changer le moteur tous les 15 jours à la création du projet signifie que pas mal de personnes pourront foutre leurs boulots à la poubelle (et à quoi bon faire un cahier des charges si c'est pour le modifier sans arrêt!)... alors que si ton matos est déjà industrialisé et rentabilisé tu peux changer ton moulin et lancer tes ingénieurs à travailler sur cette solution...