si je te suis bien tu me dis que même si cet arbre n'a pas tourné il ne peut pas être grippé. C'est ça ?
voilà une info qui m'intéresse fort. Je vais discuter avec le garagiste.
Delta II 2L: le coup de la courroie de distrib' qui pete !!!
bigre... la grosse loose.
le garagiste me maintient les histoires de grippage d'arbre d'équilibrage et en conséquence me dit que ne changer que la distrib' serait une faute professionnelle vers laquelle il ne veut pas aller même si je lui signe une décharge...
à moins de trouver un moteur fiable et pas cher je ne vois vraiment plus comment me sortir de cette belle merde !

le garagiste me maintient les histoires de grippage d'arbre d'équilibrage et en conséquence me dit que ne changer que la distrib' serait une faute professionnelle vers laquelle il ne veut pas aller même si je lui signe une décharge...
à moins de trouver un moteur fiable et pas cher je ne vois vraiment plus comment me sortir de cette belle merde !

- emmanuel
- Ypsilon
pas que je sache..des qu'il y a rupture ca se fait tout seul et sans temoin..si le proprio auquel il ne reste que les yeux pour pleurer...et pour les arbres d'equilibrages,il sont monter sur roulements..donc les faire tourner avant pour voir vraiment si c'est bloqué..sans quoi les roulements se remplacent,pas facilement..je pense qu'il y a 1 depose moteur !!!mais les arbres sont a remonter avec toutes les courroies...IMPERATIF!!!! change de garage ...il es nul celui que tu as ...
emmanuel
sincèrement, je ne pense pas que ce soit un escroc côté fric.
le fait est qu'il a peur de se prendre un procès s'il ne fait pas bien la réparation (en remettant une courroie d'équilibrage) et qu'il ne voit pas comment la faire bien (sans démonter tout le moteur pourdégripper les arbres d'équilibrages)
je vais le vois à 14h et je vous donne la tendance du moment
le fait est qu'il a peur de se prendre un procès s'il ne fait pas bien la réparation (en remettant une courroie d'équilibrage) et qu'il ne voit pas comment la faire bien (sans démonter tout le moteur pourdégripper les arbres d'équilibrages)
je vais le vois à 14h et je vous donne la tendance du moment