ah non j'espere pas !!!!
Forum Lancia Musa
en mettre là où il n'y en a pas. Mais je pense sincèrement que les changements seront plus d'ordre qualitatif comme cela se passe en ce moment lors de restylages
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Et donc Mika, au final tu en es content de ton Musa ?
Pas de problème ?
Pas de problème ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
tres content a part le voyant esp qui s'allume toujours
lundi je l'apporte et j'espere que ca sera reglé
sinon le moteur est un peu juste pour ma conduite
15 a 20cv de + ca aurait été mieux
lundi je l'apporte et j'espere que ca sera reglé
sinon le moteur est un peu juste pour ma conduite
15 a 20cv de + ca aurait été mieux
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
plus de couple serait appréciable; menfin, elle marche bien à part que j'ai des soucis de direction!
je pense que c'est un soucis d'initialisation;
La voiture a quelques soucis au niveau de la direction (assistée electrique)= un probleme certainement électronique qui provoque des coups dans le volant au freinage accélération et lors que le volant pivote; celà se passe 1 fois sur 3.
Du coup j'éteins le moteur, je redémarre et des fois le phénomene disparait.
je pense que c'est un soucis d'initialisation;
La voiture a quelques soucis au niveau de la direction (assistée electrique)= un probleme certainement électronique qui provoque des coups dans le volant au freinage accélération et lors que le volant pivote; celà se passe 1 fois sur 3.
Du coup j'éteins le moteur, je redémarre et des fois le phénomene disparait.
Forza Lancia
perso je sens des vibrations
mais pas des coups comme toi fulvia
disons que ca filtre pas tres bien les routes un peudegradées
mais pas des coups comme toi fulvia
disons que ca filtre pas tres bien les routes un peudegradées
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
as tu remarqué, je sais je magniaque sur les détails,le bruit lorsque tu met le contact ?
faut bien faire attention, c'est une sorte de crépitement, un peu comme l'eau qui boue dans une casserole.
faut bien faire attention, c'est une sorte de crépitement, un peu comme l'eau qui boue dans une casserole.
Forza Lancia
entre autreMika a dit : tu parles de finition c'est ca ???![]()
car la qualité d'assemblage est pas mal deja![]()
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
tu la acheté dans quel garage? Car sur Grenoble les concessionaires Fiat ne sont pas tous très performantsFulvia a dit : plus de couple serait appréciable; menfin, elle marche bien à part que j'ai des soucis de direction!
je pense que c'est un soucis d'initialisation;
La voiture a quelques soucis au niveau de la direction (assistée electrique)= un probleme certainement électronique qui provoque des coups dans le volant au freinage accélération et lors que le volant pivote; celà se passe 1 fois sur 3.
Du coup j'éteins le moteur, je redémarre et des fois le phénomene disparait.
je ne vais plus à Fontaine, ni St Martin d'Heres!
je vais à Aoste, Nord Isère (j'habite Voiron).C'est un petit garage dans une petite ville, et le patron n'est pas un commercial de formation.
je vais à Aoste, Nord Isère (j'habite Voiron).C'est un petit garage dans une petite ville, et le patron n'est pas un commercial de formation.
Forza Lancia







