Recherche petites pièces Dedra / Delta II

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Bijour tout le monde :top:

Je recherche juste quelques menues pièces pour ma Dedra SW :

- un soufflet de frein à main cuir (monté sur Dedra turbo, integrale, LX, séries 3, et pas mal de Delta II)

[no]- un jeu de bas de caisse (en 4 parties) (monté sur Dedra turbo, integrale, Delta II 1.8 & 2.0 & HF 5 portes)[/no]

- un essui glace arrière de Dedra Station Wagon (le bras)

[no]- une glace de rétro bleue dégivrante (fixation avec le "grand cercle", pour rétros non rabatables électriquement)[/no]

- un siège conducteur en Alcantara bleu en bon état, ou plus simplement un morceau assez long d'Alcantara bleu afin de 'réparer' mon siège.

Et c'est tout !

A+ :hello:
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
:)

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995

Kappa 2.0 LS 1997
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Je recherche toujours quelques menues pièces pour ma Dedra SW :

- un soufflet de frein à main cuir (monté sur Dedra turbo, integrale, LX, séries 3, et pas mal de Delta II)

- un essui glace arrière de Dedra Station Wagon (le bras)

- un siège conducteur ou passager en Alcantara bleu en bon état. Ou alors un intérieur en cuir / Alcantara de LX mais alors vraiment pas cher.

Et c'est tout !

A+ :hello:

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995

Kappa 2.0 LS 1997
pépitodestroy
Salut Lancia net,
t'es dans quel coin,parce que je connais un selier dans le 94 qui m'a proposé de me refaire l'assise du siège conducteur de la HPE de mon fils pour 180 €!
Sauf que sur les delta HPE TD,c'est pas du vrai Alcantara!!!!Renseignement pris par le selier !!
psal24
Modérateur
Modérateur
Y a du vrai et du faux alcantara ???
pépitodestroy
Ben il semblerait parce que nous avons épluché toutes les plaquettes et nous n'avons pas trouvé la bonne couleur.Il s'est renseigné auprès de son distributeur qui lui a dit que Lancia avait utilisé pour les dernières Delta une autre marque vendant un produit similaire!!Il faut savoir aussi qu'il y a différent types suivant que c'est pour sièges,planche de bord ou autres!!Y'en a qui sont plus ou moins souple (armé ou pas )
psal24
Modérateur
Modérateur
Certes pour les différents sypes mais l'alcantara n'étant pas une matière naturelle, je ne comprends pas qu'il puisse y en avoir du vrai et du faux puisque c'est deja du faux daim !
pépitodestroy
Alcantara est une marque déposée.
Et il le font cher payer!!C'est plus cher que le cuir à l'achat,dixit le sellier,alors faut p'tete pas s'étonner si y'en a qui essaye de faire un produit similaire! D'ailleurs j'ai remarqué que ce n'était pas le même produit que sur ma Kappa!
psal24
Modérateur
Modérateur
L'alcantara a beaucoup évolue entre son introduction dans la gamme lancia et nos jours. A partir de 1995, donc des kappa et Dedra série 2, il y a eu une grosse évolution de la matière.
Par contre je ne savais pas que c'était une marque déposée...
pépitodestroy
La Delta HPE est de 2000 et ma Kappa de 98 et ben apparemment ça n'a pas l'air d'être le même produit.Je crois ce que m'a dit le sellier parce qu'il a toutes les plaquettes pour l'Alcantara pour auto et qu'on a pas trouvé la bonne couleur!(chocolat)
riga
Lybra
Lybra
il existe du faux alcantara... beaucoup moins cher... mais ça se voit de loin que c'est du faux même sur les toutes petites plaquettes...
regardes chez SOPHIC... sur le net... tu trouveras toutes les couleurs...
il faut juste faire attention (d'après mon sellier), il y a de l'alcantara "ameublement" et "sellerie auto"... mon sellier m'a fait payer l'alcantara à 300€ le mètre linéaire... ça fait cher!!!
chez Lancia, je n'ai pas encore vu de faux alcantara...
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Tu as les coordonnées de ce sellier dans le 94 ?

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995

Kappa 2.0 LS 1997
pépitodestroy
Le sellier est M.Fortuné(ça ne s'invente pas!)
C'est rue Solférino à Saint-Maur;ça doit faire plus de cinquante ans qu'il est là!!C'est son fils qu'a repris.Je confirme ce que j'écrivais à savoir que l'on a pas trouvé la bonne couleur pour ma Delta HPE dans toutes ses plaquettes auto!
pépitodestroy
Si je me souviens bien,il m'a parlé de 120€ le M linéaire;à vérifier.Ce dont je suis sur,c'est qu'il m'a proposé de refaire l'assise d'un Récaro pour 180€!
pépitodestroy
'suis allé sur le net,Sophic,y'a plein de truc mais j'ai pas trouvé l'alcantara!
Répondre