[plus à vendre] Delta HPE 1.6 1998

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
C'est toi qui l'a récupéré ? :p

Certes, mais bon pour moi une parole c'est important, surtout quand ça nécessite une organisation logistique derrière ! Ce n'est pas comme si on allait récupérer une baguette de pain au boulanger du coin ! ;)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
psal24
Modérateur
Modérateur
Je n'ai aucune utilité d'une Delta...
riga
Lybra
Lybra
Lancia_Net a dit : C'est toi qui l'a récupéré ? :p

Certes, mais bon pour moi une parole c'est important, surtout quand ça nécessite une organisation logistique derrière ! Ce n'est pas comme si on allait récupérer une baguette de pain au boulanger du coin ! ;)
Tout à fait d'accord... mais je prends aussi conscience que je me fais vieillissant par rapport aux idées des nouvelles générations.

Concernant les vendeurs:
J'ai eu moins de surprises en achetant à un pro de l'occasion toutes marques (*) ma Delta II en 2002 qu'en achetant à un particulier "passionné d'italiennes" ma Dedra SW en 2006.
POUR LE MEME PRIX!!!

(*) vous savez le genre de parking avec 500 voitures et 10 vendeurs qui n'arrêtent pas de remplir des papiers de vente toute la journée.
psal24
Modérateur
Modérateur
Les pros ne valent pas forcément mieux que les particuliers... et c'est un ancien du métier qui vous dit ça !
Heureusement il y a très peu de pros qui sont des magouilleurs mais on est pas à l'abri d'un problème autre : ma Chrysler a été retenue 3 mois car le garage était en dépot de bilan et elle est restée bloquée malgré dfes papiers de vente en règle.
pk
Lybra
Lybra
Effectivement, je ne fais pas non plus plus confiance aux pros. Le seul truc que je distingue reste une garantie Autoexpert, pour le reste la plupart s'en fouttent de ce qu'il te vende et racontent (souvent) n'importe quoi pour te faire plaisir.

L'Ypsilon que j'ai actuellement vient de chez un pro, bien sûr aucun historique (retrouvé par la suite) et pour la première fois le pro ne voulait pas me la réserver !

Mais bon, on a aussi des surprises avec les particuliers, allez voir mon post "recherche Ypsilon JTD" :crazy:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Répondre