merci Calbass
je vais faire mon possible pour faire un passage le 17 avril 2005 pour genre "manger avec vous" lors de la sortie du Forum !
Bonjour a tous!!!!! (newbie inside ;) )
hello!
alors voila, j'ai vu cette delta, mais pas essayé car je n'ai pas voulu aller plus loi, l'etat etait pas terrible du tout, avec des prises d'air sur le capot, un silencieux sport avec une plaq metal rivettée sur le pare choc arriere juste au dessus, bas de caisse des deux cotés abimés, feux arr cassé, avec du "scotch tuning" en guise d'entourage de phare, elle est rabaissée - 6cm au moins avec des elargisseurs de voie qui fait user les pneus sur les ailes,...
voila malheureusement je ne la prendrais pas je suis degouté car je m'attendais a une caisse sympa mais j'ai ete tres decu.
@bientot
alors voila, j'ai vu cette delta, mais pas essayé car je n'ai pas voulu aller plus loi, l'etat etait pas terrible du tout, avec des prises d'air sur le capot, un silencieux sport avec une plaq metal rivettée sur le pare choc arriere juste au dessus, bas de caisse des deux cotés abimés, feux arr cassé, avec du "scotch tuning" en guise d'entourage de phare, elle est rabaissée - 6cm au moins avec des elargisseurs de voie qui fait user les pneus sur les ailes,...
voila malheureusement je ne la prendrais pas je suis degouté car je m'attendais a une caisse sympa mais j'ai ete tres decu.
@bientot

Born to run
c'est toujours la même chose on est souvent déçu car on s'attend à une voiture terrible !! moi j'avais eu la même chose avec une golf VR6 à l'époque ... l'état était nul par rapport à l'annonce !
soit patient et surtout reste sur le forum, il y a de temps en temps des affaires sympa ... ou amis d'un ami qui vends sa Lancia ...
bonne chance !
soit patient et surtout reste sur le forum, il y a de temps en temps des affaires sympa ... ou amis d'un ami qui vends sa Lancia ...
bonne chance !
Delta 2.0 HF turbo 1994 ...<br /><br />
et motard 850 TRX et 125 TDR !!<br /><br />
Paris
Paris
...
malheureusement les hf sont souvent comme ca
trouver une hf hpe qui n'a pas été matraquée prend pas mal de temps ! Moi la mienne est saine (pas de chocs, ni maltraitée) mais je refais quand même les roulements et autres conneries car je suis légèrement maniaque
je n'ai jamais acheté une voiture à un prix défiant toute concurrence par contre elle n'avait JAMAIS de vice caché et c'est bien ça l'essentiel !!
Prends ton temps.
Se sont des voitures incroyablement attachante et j'en sais quelque chose

trouver une hf hpe qui n'a pas été matraquée prend pas mal de temps ! Moi la mienne est saine (pas de chocs, ni maltraitée) mais je refais quand même les roulements et autres conneries car je suis légèrement maniaque

je n'ai jamais acheté une voiture à un prix défiant toute concurrence par contre elle n'avait JAMAIS de vice caché et c'est bien ça l'essentiel !!
Prends ton temps.
Se sont des voitures incroyablement attachante et j'en sais quelque chose

propriétaire d'une lancia delta<br /><br />
hpe hf de 1996
hpe hf de 1996
je te rejoins totalement d'autant plus que faire une affaire et trouver la perle rare c'est rarement compatible ! le prix justifie bien souvent l'etat de la voiture, et dans les 2 sens !
si tu peux connaitre tout l'historique de la voiture c'est pas mal non ? moi quand j'ai vendu ma BMW, j'avais donne au gars toutes les factures de l'ancien proprio avec le fameux carnet et bien ca a booster la vente et en plus a un bon prix !
Des Lancias, tu en trouveras ! viens faire un tour lors de la sortie du forum pour te faire une idee !
si tu peux connaitre tout l'historique de la voiture c'est pas mal non ? moi quand j'ai vendu ma BMW, j'avais donne au gars toutes les factures de l'ancien proprio avec le fameux carnet et bien ca a booster la vente et en plus a un bon prix !
Des Lancias, tu en trouveras ! viens faire un tour lors de la sortie du forum pour te faire une idee !
Delta 2.0 HF turbo 1994 ...<br /><br />
Paris
Paris
Pour le becquet c'est pas un problème, je peux prendre le hayon de la mienne (qui a 95900 kms...)... et ça fera mieux vendre mon atmo...Lagardie a dit : exact la voiture c'est terrible pour l'endormir c'est bien connu
c'est plus possible Riga, j'ai mis le becquet !
mais avis aux amateurs, elle sera à vendre bientôt ...
2L turbo HF LS de 1994 noire - 140KM superbe état ! (hein calbass ?)
absolument aucune idée du prix des idées ?
à bientôt